C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

28/09 Plainte N°3208 Use-bug jojosanton

Posté par benbenjiG1M9 le 20 septembre 2022 à 22:10, modifié le 28 septembre 2022 à 19:15 par TheMagic212
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

benbenjiG1M9

Voulez vous qu'on aille prendre un verre de vin chaud ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 1169

Milice lime

Plaignant

Membre
/f f Vietnam


Motif

Use-Bug

Explication

Avasteur usebug épée, Yoman_yoman usebug avec son blunder ca me tag et jojosanton m'a tryhard à travers une porte ????????????, Horodatage dans lees 30 dernières secondes

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

JeanGlode

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 octobre 2021

Messages postés : 318

Posté le 21 septembre 2022 à 19:19
Victime
@Kaiservoncochon
Vietnam
Accusé
@Avasteur
CentreAfrique

D'après les preuves apportées, je remarque que Avasteur était bel et bien entrain de tapper a travers la porte qui était fermée, ce qui est alors une exploitation d'un bug du jeu (use-bug).

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 1.9 La triche / Cheat (Duplication, xRay, SpeedHack, Assistance au PVP ou autre, Anti-Afk, F3 entités, ...) est totalement interdite, en les utilisant, vous pourriez vous exposer à un bannissement définitif de nos serveurs. Toute technique permettant d'avoir une visibilité quelconque à travers un ou plusieurs block est considérée comme de l'utilisation du mod xRay et est interdite. Également, tout type de usebug est interdit.

N3_NGG6yN3.png

@Avasteur, Membre de CentreAfrique, est donc condamné à payer une amende de 20000$ pour avoir commis usebug.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 10000)
et de 50% pour la banque du pays Vietnam
(/econ bank deposit Vietnam 10000).

Ainsi qu'à purger une sanction de 4 heures de prison .

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 28/09/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@Fire_XYT, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de JeanGlode a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fire_XYT

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2020

Messages postés : 15

Posté le 21 septembre 2022 à 19:31
Victime
@Kaiservoncochon
Vietnam
Accusé
@yoman_yoman
EmpireSlovaque

D'après les preuves apportées, je remarque que yoman_yoman était bel et bien entrain de tiré au bleunder sur la porte qui a touché Kaiservoncochon, ce qui est alors une exploitation d'un bug du jeu (use-bug).

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 1.9 La triche / Cheat (Duplication, xRay, SpeedHack, Assistance au PVP ou autre, Anti-Afk, F3 entités, ...) est totalement interdite, en les utilisant, vous pourriez vous exposer à un bannissement définitif de nos serveurs. Toute technique permettant d'avoir une visibilité quelconque à travers un ou plusieurs block est considérée comme de l'utilisation du mod xRay et est interdite. Également, tout type de usebug est interdit.

N3_NGG6yN3.png

@yoman_yoman, Officier de EmpireSlovaque, est donc condamné à payer une amende de 20000$ pour avoir commis usebug.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 10000)
et de 50% pour la banque du pays Vietnam
(/econ bank deposit Vietnam 10000).

Ainsi qu'à purger une sanction de 4 heures de prison .

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 28/09/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@Fire_XYT, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de Fire_XYT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

yoman_yoman

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2020

Messages postés : 72

Posté le 21 septembre 2022 à 21:31

je t es pas taper mdr wallah je paye pas

Ce message de yoman_yoman a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

yoman_yoman

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2020

Messages postés : 72

Posté le 21 septembre 2022 à 21:32
Citation d'un message de Fire_XYT

Victime
@Kaiservoncochon
Vietnam
Accusé
@yoman_yoman
EmpireSlovaque

D'après les preuves apportées, je remarque que yoman_yoman était bel et bien entrain de tiré au bleunder sur la porte qui a touché Kaiservoncochon, ce qui est alors une exploitation d'un bug du jeu (use-bug).

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 1.9 La triche / Cheat (Duplication, xRay, SpeedHack, Assistance au PVP ou autre, Anti-Afk, F3 entités, ...) est totalement interdite, en les utilisant, vous pourriez vous exposer à un bannissement définitif de nos serveurs. Toute technique permettant d'avoir une visibilité quelconque à travers un ou plusieurs block est considérée comme de l'utilisation du mod xRay et est interdite. Également, tout type de usebug est interdit.

N3_NGG6yN3.png

@yoman_yoman, Officier de EmpireSlovaque, est donc condamné à payer une amende de 20000$ pour avoir commis usebug.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 10000)
et de 50% pour la banque du pays Vietnam
(/econ bank deposit Vietnam 10000).

Ainsi qu'à purger une sanction de 4 heures de prison .

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 28/09/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@Fire_XYT, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png
preuve que c moi qui les taper ?

Ce message de yoman_yoman a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

yoman_yoman

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2020

Messages postés : 72

Posté le 21 septembre 2022 à 21:50

je fais une cours d appel

Ce message de yoman_yoman a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

jojosanton

jojosanton#4117
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
04 mai 2020

Messages postés : 231

Posté le 21 septembre 2022 à 22:05

In game j'ai un message comme quoi je dois payer 20k, mais la je ne l'ai pas, je dois payer ou pas ? (et j'ai rien fait)


jojosanton#4117

Ce message de jojosanton a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZIAD05

explosion
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
19 août 2020

Messages postés : 96

Posté le 21 septembre 2022 à 22:24, modifié le 21 septembre 2022 à 22:24

Ce message de ZIAD05 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JeanGlode

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 octobre 2021

Messages postés : 318

Posté le 22 septembre 2022 à 09:46, modifié le 22 septembre 2022 à 09:46
Victime
@Kaiservoncochon
Vietnam
Accusé
@jojosanton
EmpireMaurice

D'après les preuves apportées, je remarque que jojosanton était bel et bien entrain de tapper a travers la porte ce qui est un use-bug.

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 5.1 Il est interdit de se situer dans les claims de vos ennemis sans être en assaut. Cependant, si vous ne vous faites pas remarquer par les membres de ce pays, aucune plainte ne pourra être déposée contre vous.

N3_NGG6yN3.png

@jojosanton, Chef de EmpireMaurice, est donc condamné à payer une amende de 20000$ pour avoir commis usebug.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 10000)
et de 50% pour la banque du pays Vietnam
(/econ bank deposit Vietnam 10000).

Ainsi qu'à purger une sanction de 4 heures de prison .

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 29/09/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@Fire_XYT, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de JeanGlode a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

dragonleo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 octobre 2016

Messages postés : 265

Posté le 22 septembre 2022 à 14:55

Bonjour !
Annulation des ammendes de @yoman_yoman et @Avasteur suite à cette cour d'appel:
https://nationsglory.fr/forums/thread/cours-d039appel-ticket-718-plainte-n3208.55820

Cordialement dragonleo Administrateur Lime

Ce message de dragonleo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ato100

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat
Journaliste

Inscrit depuis le :
19 janvier 2020

Messages postés : 319

Posté le 24 septembre 2022 à 22:52

Jail de @jojosanton effectué

Ce message de ato100 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

jojosanton

jojosanton#4117
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
04 mai 2020

Messages postés : 231

Posté le 25 septembre 2022 à 10:52, modifié le 27 septembre 2022 à 21:20

@ato100 @dragonleo vous pouvez faire une demande de log c'est pas moi qui a use bug mais avasteur, moi je frappait sur la porte pour que quand il ouvre il prenne des dégâts.


jojosanton#4117

Ce message de jojosanton a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

jojosanton

jojosanton#4117
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
04 mai 2020

Messages postés : 231

Posté le 27 septembre 2022 à 21:15, modifié le 27 septembre 2022 à 21:21

Plainte payée.

Mais es-ce que quelqu'un pourrai faire une demande de log car c'est Avasteur qui a use bug pas moi. (Juste pour le faire payer j'en est rien a faire de ne pas être rembou). On vois meme sont épée eco qui tape depuis le coins, moi j'étais en face pour tapper sur la porte et je n'est pas use bug.

@ato100 je te demanderai de faire une requète op

 mceclip1-47e1f3c5af.pngmceclip0-d9015b9d3f.png


jojosanton#4117

Ce message de jojosanton a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DivinD3CiMuS

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 440

Posté le 27 septembre 2022 à 21:26

Paiement effectué le 25/09/2022 à 19h53 la plainte est donc close

Cordialement,

@DivinD3CiMuS, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Ce message de DivinD3CiMuS a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique