C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

08/09 - Plainte N°3170 Piège illégal de Imicor_

Posté par MB_Farsgame le 31 août 2022 à 16:47, modifié le 03 septembre 2022 à 11:52 par benbenjiG1M9
Refusée ❌

MB_Farsgame

Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 mai 2020

Messages postés : 194

Milice lime

Plaignant

Recrue
/f f CentreAfrique

Motif

Piège illégal

Explication

J'était en assaut contre et je me rends compte qu'il ont un trap en wild

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Modérateur Confirmé Lime

Chef ÎlesFalkland Lime

DivinD3CiMuS

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 440

Posté le 01 septembre 2022 à 19:09
Victime
@REbu14
CentreAfrique
Accusé
@Imicor_
IlesKerguelen

D'après les preuves apportées, je remarque que les IlesKerguelen possède bel et bien un piège illégal car leur note de surface construite est égal à 0.5 ce qui donne le droit à 0 trap comme l'indique la règle ci dessous .

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Règle interne : C.1 : Un piège peut faire une taille maximum de 16x16 blocs. C.2 : Deux pièges doivent être espacés d'au moins 32 blocs. C.3 : Un piège ne doit pas contenir d'objets de type ""use"" en clic droit (table de craft sur les côtés, chaudron ou four et autres). C.4 : Tout piège provoquant des dégâts est interdit (sauf ceux provoquant des dégâts de chute). C.5 : Les pièges ""farm"" sont interdits : le PvP doit être équitable à l'intérieur d'un piège. C.6 : Un nombre maximum de pièges est disponible par pays. Celui-ci est lié au multiplicateur de surface construite de la note architecturale des notations. x0,5 = 0 piège, x1 = 4 pièges, x1,5 = 7 pièges, x2 = 10 pièges

N3_NGG6yN3.png

@Imicor_, Chef de IlesKerguelen, est donc condamné à payer une amende de 15000$ pour avoir commis piège illégal.

L'amende sera répartie selon le taux de 67% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 10000)
et de 33% pour la banque du pays CentreAfrique
(/econ bank deposit CentreAfrique 5000).

De plus merci de régularisé cette trap sinon elle se verra retirer de force 

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 08/09/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@DivinD3CiMuS, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de DivinD3CiMuS a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DivinD3CiMuS

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 440

Posté le 02 septembre 2022 à 18:30
Victime
@REbu14
CentreAfrique
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@Imicor_
IlesKerguelen

Bonjour, je constate que après re-vérification avec les membres du staff la plainte n'est pas valable car cela ressemble plus à du farm plainte qu'autre chose vu que en plus vos preuves ne suffise pas, cependant la trap sera régularisé

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@DivinD3CiMuS, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de DivinD3CiMuS a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique