C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte N°3091 - Parachute en warzone de yoman_yoman

Posté par Zeetor9 le 05 août 2022 à 23:12, modifié le 07 août 2022 à 11:50 par TheMagic212
Refusée ❌

Zeetor9

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 novembre 2020

Messages postés : 762

Milice lime

Plaignant

Chef
/f f Espagne

Motif

Parachute warzone

Explication

Le joueur yoman_yoman a utilise son parachute en warzone je demande donc à récup son stuff ou qu'il soit clear ( c'est son screen pour la preuve )

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Monst3r

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2019

Messages postés : 154

Posté le 05 août 2022 à 23:37

Preuve que c'est sur le lime ?

Ce message de Monst3r a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Romanimano35


Inscrit depuis le :
10 mars 2024

Messages postés : 0

Posté le 05 août 2022 à 23:45
Citation d'un message de Monst3r

Preuve que c'est sur le lime ?

Empireslovaque avec ce drapeau peut être ?

Ce message de Romanimano35 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Monst3r

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2019

Messages postés : 154

Posté le 05 août 2022 à 23:45
Citation d'un message de Romanimano35

[quote=Monst3r]

Preuve que c'est sur le lime ?

Empireslovaque avec ce drapeau peut être ?

[/quote] Preuve que y'en a pas sur un autre serveur 

Ce message de Monst3r a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeetor9

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 novembre 2020

Messages postés : 762

Posté le 05 août 2022 à 23:56
Victime
@BiquzTte_
Espagne
Accusé
@yoman_yoman
EmpireSlovaque

D'après les preuves apportées, je remarque que yoman_yoman se trouve en warzone sur un parachute, ce qui n'est pas autorisé de par le codex/règles internes. .

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex / règle interne

N3_NGG6yN3.png

@yoman_yoman, Officier de EmpireSlovaque, est donc condamné à payer une amende de 15000$ pour avoir commis Non respect de réglementation warzone.

L'amende sera répartie selon le taux de 100% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 15000)

Ainsi qu'à purger une sanction de 3 heures de prison et de 30m de jailbloc.

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 12/08/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@Zeetor9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de Zeetor9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

yoman_yoman

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2020

Messages postés : 72

Posté le 06 août 2022 à 05:02, modifié le 06 août 2022 à 05:12
Citation d'un message de Zeetor9

Victime
@BiquzTte_
Espagne
Accusé
@yoman_yoman
EmpireSlovaque

D'après les preuves apportées, je remarque que yoman_yoman se trouve en warzone sur un parachute, ce qui n'est pas autorisé de par le codex/règles internes. .

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex / règle interne

N3_NGG6yN3.png

@yoman_yoman, Officier de EmpireSlovaque, est donc condamné à payer une amende de 15000$ pour avoir commis Non respect de réglementation warzone.

L'amende sera répartie selon le taux de 100% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 15000)

Ainsi qu'à purger une sanction de 3 heures de prison et de 30m de jailbloc.

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 12/08/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@Zeetor9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png
fais ton travail de modo et regarde qui fais quoi avant de direct accepté car pour un truc comme sa peux pas être accepté et surtout preuve que c lime ?

Ce message de yoman_yoman a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BiquzTte_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 avril 2020

Messages postés : 42

Posté le 06 août 2022 à 07:27
Citation d'un message de yoman_yoman

[quote=Zeetor9]

Victime
@BiquzTte_
Espagne
Accusé
@yoman_yoman
EmpireSlovaque

D'après les preuves apportées, je remarque que yoman_yoman se trouve en warzone sur un parachute, ce qui n'est pas autorisé de par le codex/règles internes. .

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex / règle interne

N3_NGG6yN3.png

@yoman_yoman, Officier de EmpireSlovaque, est donc condamné à payer une amende de 15000$ pour avoir commis Non respect de réglementation warzone.

L'amende sera répartie selon le taux de 100% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 15000)

Ainsi qu'à purger une sanction de 3 heures de prison et de 30m de jailbloc.

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 12/08/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@Zeetor9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png
fais ton travail de modo et regarde qui fais quoi avant de direct accepté car pour un truc comme sa peux pas être accepté et surtout preuve que c lime ?

[/quote]sur les autres plaintes tu prouves le serveur ?

Ce message de BiquzTte_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeetor9

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 novembre 2020

Messages postés : 762

Posté le 06 août 2022 à 09:51

@yoman_yoman j'ai vérifier via les preuves apportées que c'était bien votre skin. Merci d'arrêter de remettre directement notre travail en question quand une décision sur une plainte ne vous convient pas !

Ce message de Zeetor9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

HuZeVI

ZzzzZzzz
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 avril 2020

Messages postés : 162

Posté le 06 août 2022 à 10:58

@Zeetor9 en mode je sais j'ai rien a faire dans cette plainte.

Et c'est la première fois je le fait car la on voit clairement

mais c'est pas du tout le meme skin que yoman_yoman faut mieux regarde.

mceclip0-970e86fe5e.pngmceclip2-09ca3d4650.png


Chef EmpireBissaoguinéen Lime

Guide Lime du 02/04/2022 -----> 02/08/2022

Capitaine Fridge Lime du 18/06/2022 -----> 06/10/2022 

Ce message de HuZeVI a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeetor9

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 novembre 2020

Messages postés : 762

Posté le 06 août 2022 à 11:27

Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.

Cordialement,

@Zeetor9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Zeetor9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeetor9

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 novembre 2020

Messages postés : 762

Posté le 06 août 2022 à 11:35

@HuZeVI Merci de ne pas parler sous des plaintes qui ne vous concernent pas !

L'erreur que j'ai faites m'a déjà été remonté !

Bonne journée à vous

Ce message de Zeetor9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BiquzTte_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 avril 2020

Messages postés : 42

Posté le 06 août 2022 à 11:43

Un skin ça se change ...

Ce message de BiquzTte_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

yoman_yoman

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2020

Messages postés : 72

Posté le 06 août 2022 à 12:16
Citation d'un message de BiquzTte_

Un skin ça se change ...

mdr ta que sa a faire de ta vie ?

Ce message de yoman_yoman a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

UFO_Thespoot

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2020

Messages postés : 274

Posté le 06 août 2022 à 12:19
Citation d'un message de BiquzTte_

Un skin ça se change ...

Sinon tu peux toujours demander les logs pour savoir qui c'était dans tout les cas même si c'est pas lui tu te fait un rl.

Ce message de UFO_Thespoot a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeetor9

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 novembre 2020

Messages postés : 762

Posté le 06 août 2022 à 14:59
Victime
@BiquzTte_
Espagne
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@yoman_yoman
EmpireSlovaque

Bonjour, je constate que suites aux preuves apportées et à une demande de log, nous n'avons pas pu déterminer qui est le joueur présentant l'infraction sur la preuve.

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@Zeetor9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Zeetor9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique