C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte-N°3002 Use-Bug ChAzAmE ExZoD_JoKeR

Posté par Darkholess le 10 juillet 2022 à 20:13, modifié le 15 juillet 2022 à 12:31 par Dyrox
Refusée ❌

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1752

Milice lime

Plaignant

Chef
/f f Togo

Accusé

Recrue
/f f Togo

Accusé

Recrue
/f f Togo

Motif

Use-Bug

Explication

En effect, j'étais avec Olilol2207 et les accusés dans le pays, les deux accusés tournaient au tour de moi et Olilol en killant nos bikes posés. Puis brutalement, ChAzAmE sorti une arme a feu me déboîtant vu que j'étais sans armure (apart des lunettes). J'avais mon stuff: pioche, hache, pelle en onyx enchantées, deux bikes (chinees dragon bike et chocobo bike, tout deux enchantés u3), une ligne et demi du white flower, et une demi ligne de black flower et encore des trucs pas trop important. Olilol a su récupérer les lunettes et un peu de white flower. Je demande aussi les logs, merci.

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

Posté le 11 juillet 2022 à 17:38, modifié le 11 juillet 2022 à 17:38

Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement.@MrDuvets Merci de nous fournir dans les 24h un Screen / rec du UseBug sans quoi, votre plainte se verra être refusé, en effet, votre screen acctuel ne prouve pas d'acte illégal.

Cordialement,

@Blakonne, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Blakonne a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MrDuvets

Veni, vidi, victus.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 août 2020

Messages postés : 37

Posté le 11 juillet 2022 à 20:40

Bsr @Blakonne .

Moi, je vois toute les preuves dans ce screen. Déjà, on vois que ChAzAme me kill avec une arme à feu. Et on peut voir depuis son /f f qu'il est dans mon pays, et on voit la date. En plus, j'ai demander les logs pour renforcer cette preuve.

Cordialement MrDuvets


Crodialement MrDuvets

Ce message de MrDuvets a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

Posté le 11 juillet 2022 à 22:05
Citation d'un message de MrDuvets

Bsr @Blakonne .

Moi, je vois toute les preuves dans ce screen. Déjà, on vois que ChAzAme me kill avec une arme à feu. Et on peut voir depuis son /f f qu'il est dans mon pays, et on voit la date. En plus, j'ai demander les logs pour renforcer cette preuve.

Cordialement MrDuvets

Merci pour ta réponse rapide mais les logs ne peuvent pas être un complément de preuve pour un use bug, c'est à l'accusation d'apporter toutes les preuves comme l'explique le poste du système juticiaire du lime.

Ce message de Blakonne a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MrDuvets

Veni, vidi, victus.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 août 2020

Messages postés : 37

Posté le 11 juillet 2022 à 22:32

@Blakonne Rebsr, j'ai entendu de certaines personnes (dont Canisi) que si on formi une preuve, les logs peuvent être utilisé au bien de la plainte. Et moi j'arrive à voir qu'il y a use bug. On voit qu'il m'a kill, est qu'il est dans le même pays que moi (regarde son /f f ); la date, et il y a une autre plainte de quelqu'un d'autre pour use bug de la même personne. Regarde bien, ChAzAme m'a kill, et on voit via son /f f qu'il été au pays pendant les faits. (regardes bien les dates qui sont egales, ce qui prouve quecette recrue m'a kill en étant dans le même pays avec une armure à feu=m249).

Cordialement MrDuvets


Crodialement MrDuvets

Ce message de MrDuvets a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

Posté le 11 juillet 2022 à 23:33

Rebonjour à nouveau,

Cette décision a été vu avec mes supérieurs et ils considèrent qu'au vu de vos 3 mois de jeu ainsi qu'au fait que les joueurs tournaient autour de vous, tuaient vos bikes et autres, vous aviez largement le temps de prendre des preuves supplémentaires, du lieu de la mort, ou bien, des joueurs eux-mêmes. Les logs étant réservés aux joueurs non expérimentés et/ou à eux ne pouvent pas avoir de preuves par eux-mêmes. nous vous demandons toujours de bien vouloir apporter plus de preuves par vous-même dans le temps désigné.

Ce message de Blakonne a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MrDuvets

Veni, vidi, victus.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 août 2020

Messages postés : 37

Posté le 12 juillet 2022 à 17:15

Bonjour, j'ai pas beaucoup plus de preuves, je me bassais aussi sur les logs. En plus je tiesà dire que l'experience n'a rien à faire dans cette plainte. Quand je me suis fait tué j'etais dans mon pays avec ma recrue et les deux accusés. (co: -1245 76 -35 environ). Je me sentait en securité (et c'est normal dans son pays, quand même) donc j'avais pas l'idée de filmer/screen en sachant que j'étais en train d'écrire un message tranquillement puis soudain, je suis sous haute pression, je me savait pas bien réflechis, même avec mon expèrience. Je rajoute que quand je suis revenu au lieu de ma mort, il n'y avait plus ma tombe, plus les deux accusés, plus que Olilol qui a pu me rendre que mes lunettes et des white flowers. Il est témoin (mais ca marche pas comme en justice irl), si ca peut vous aider. Etje vois pas pourquoi je ne peux pas acceder aux logs, sous pretexte d'experieuce en sachant que je ne suis qu'une personne qui a stressée durant l'acte comme vous ou n'import qui le ferrez surement en acte illégal (ceci n'est pas une menace). Donc je n'ai pas plus de preuves à part les logs.

Cordialement MrDuvets


Crodialement MrDuvets

Ce message de MrDuvets a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

Posté le 14 juillet 2022 à 20:36
Victime
@MrDuvets
Togo
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@ChAzAmE

et ExZoD_JoKeR   Togo

Bonjour, je constate que comme expliqué au dessus, nous attendions plus de preuve de votre part nous sommes donc dans l'incapacité de pouvoir poursuivre les acusés.

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@Blakonne, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Blakonne a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique