C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

05/06 Plainte N°2837 continuité d assaut de corpir et de momowido

Posté par Dystixx le 29 mai 2022 à 14:23, modifié le 08 juin 2022 à 15:27 par 32Fluxll
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

Dystixx

modo Lime Sito meilleur sm (après baba)
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 septembre 2021

Messages postés : 237

Milice lime

Plaignant

Officier
/f f Irkoutsk

Motif

Continuité d'assaut

Explication

l'assaut se termine (2min48) et ces 2 joueurs continuent à me taper (horodatage 3min)

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

benbenjiG1M9

Voulez vous qu'on aille prendre un verre de vin chaud ?
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 1169

Posté le 29 mai 2022 à 17:26, modifié le 29 mai 2022 à 18:11
Victime
@SnipperA
EmpireIrkoutsk
Accusé
@corpir
EmpireIrlandais

D'après les preuves apportées, je remarque que corpir a continué de vous mettre en combat, or momowido ayant arrêté avant corpir a fait une continuité et non momowido.

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Règle interne : A la fin d'un assaut, les attaquants doivent sortir le plus rapidement possible des claims. Les défenseurs sont libres de les frapper ou non mais ne devront pas les empêcher de sortir du pays. N.B : Si aucune sortie à pieds possible, vous devrez arrêter de le taper pour le laisser s'échapper. Les attaquants n'ont pas le droit de riposter en re-déclenchant une phase de PvP.

N3_NGG6yN3.png

@corprir, Membre de EmpireIrlandais, est donc condamné à payer une amende de 10000$ pour avoir commis continuité assaut.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 5000)
et de 50% pour la banque du pays EmpireIrkoutsk
(/econ bank deposit EmpireIrkoutsk 5000).

Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison .

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 05/06/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@benbenjiG1M9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

32Fluxll

C'est moi ...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 303

Posté le 05 juin 2022 à 00:24

Bonjour @corpir votre plainte est non payé elle serra doublée et prise de force. 

Ce message de 32Fluxll a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Colin400

L'unique Sharky du Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 août 2015

Messages postés : 420

Posté le 07 juin 2022 à 19:34

Plop, Bonsoir

Plainte doublée et prise de force.

⚠ A noter que du stuff d'un montant de 10 000$ a été récupéré car @corpir n'avait pas assez d'argent.
Pour récupérer votre stuff, merci de passer nous voir TS afin de régulariser votre situation avec le numéro de plainte 2837.

Paiement effectué à l'EmpireIrkoutsk d'un montant de 5 000$

Cordialement,
Colin400 - SuperModérateur Lime


≛ El Nuggets ≛


03/02/2021 - A annulé l'Antimatteur contre l'EmpireColombien
22/02/2021 - Modérateur Test
27/02/2021 - Modérateur confirmé
24/04/2021 - Modérateur+
11/05/2021 - SuperModérateur
11/09/2022 - Fin de carrière

Neo_greg : "Y'a les logs comme quoi tu a enlever ton pantalon"
Clement_2002 : "Je suis en train de revenir au temps d'Invictus"/ "ça marche ! ça va sauté !"
Aridarne : "j'ai mal enfoncé ma flute"

Ce message de Colin400 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique