C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte N°1717 - Anti-Jeu - chouaib7

Posté par ytb6240 le 21 mars 2023 à 22:40, modifié le 23 mars 2023 à 08:41 par Constant62
Acceptée ✔️

ytb6240

joueuse sympa. ♡
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
20 novembre 2020

Messages postés : 404

Victime
@Chakal_
ff:
https://nationsglory.fr/https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679433144-2023-03-21-17-11-54-2.png

・.━━━━━━━━━━━━❁━━━━━━━━━━━━.・
Accusé

@chouaib7
ff:
https://nationsglory.fr/ https://nationsglory.fr/linkfilter/https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679433148-2023-03-21-17-11-32.png

・.━━━━━━━━━━━━❁━━━━━━━━━━━━.・
Motif:
Anti-jeu

Explication:
Anti-jeux des Grecques qui on unclaim le lieu d'arriver du red puis claim avec l'italie résultat - Pas d'impact économique sur la Grèce + Absence d'impact power sur eux - Italien on perdu 1m de dollar

・.━━━━━━━━━━━━❁━━━━━━━━━━━━.・
preuve:

Témoin @Pedro33210 @PikaRinou

・.━━━━━━━━━━━━❁━━━━━━━━━━━━.・
Maitre ytb6240 avocate du cabinet ethawyer.

꧁discord: saphire000


↪ "Une fois ce livre terminé, on ne respire plus de la même manière."
terrienne Livre de Jean-Claude Mourlevat

chouaib7

ça se trouve il boit du sang, ça se trouve il fait de la sorcellerie.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 mars 2017

Messages postés : 53

Posté le 21 mars 2023 à 23:11, modifié le 21 mars 2023 à 23:22

Je ne vois pas en quoi le fait de faire une manipulation de claim en plein assaut soit interdit ( aucune régle qui dit le contraire ), c'est donc pas de l'Anti-Jeu mais surtout une trés bonne gestion de notre part contrairement à vous. J'aimerais rajouter aussi que ce n'est pas possible de tirer un missile sur un autre pays sans l'assaut ( EN TANT QUE JOUEUR ), etant donné que le red a été tiré par un OP ( Pedro ) la moindre des choses serait de classer ça comme une erreure staff. De plus, Rien ne vous empêchait d'aller verifier vos cordonnées de tire du missile si il s'agit bien des claims de l'EmpireGrecque ou pas etant donné que la manipulation de claim a été faite avant le tire du missile, c'est donc une mauvaise gestion du tireur ( il pouvait tirer n'importe oû ailleur ). Pour ce qui concerne l'absence de l'impact en power du red, je tiens juste à souligner que ça n'aurait absolument rien changé etant donné qu'on est large en power et qu'on passerait pas en sous power.

En plus, le pays tireur avait déjà des trou de missile présent dans ces claims, ce qui rend le tire de missile ( RedMatter dans ce cas ) encore plus interdit

J'aimerais aussi dire que l'assaut n'aurait pas dû se lancer de force par les OP ( même si ça a été vu avec constant ça reste quand même interdit ) etant donné que c'est interdit de faire ce genre d'acte à l'interserv ( Parole d'un Admin ), donc les actions qu'on a fait, il s'agit seulement d'une reaction qu'on a prise face aux nombreuses fraudes commises par le Staff. Ce n'est rien de plus qu'une mésure de protection pour nous afin que le probleme soit reglé par la haute administration ( Lancer un assaut de force ).

Pour l'Argument " Non mais le red aurait pu être tiré depuis longtemps ", je suis tout à fait d'accord sauf que dans ce cas là faudrait prendre les mesures qui etaient présentes aux même moment oû le red aurait du être tirer, dans ce cas, l'Egypte n'aurait pas du avoir leur claim collé à notre unesco, donc on ne risquait pas de se faire surclaim l'UNESCO.

Tout ça pour dire que de nombreuses fraudes ont été commisent par les OP envers nous, et que notre reaction à cela est dû aux actions interdites faites par le staff.

Ce message de chouaib7 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

unknow_specimen

۞ Chérifien ۞
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 230

Posté le 21 mars 2023 à 23:52

image.pngimage.png
image.png

j'ai prit les screen sur canisi mais tout les admin sur tout les serv à qui ont a demander nous ont repondut la meme chose.
le staff green serait'il une fraude ?

Ce message de unknow_specimen a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JulesMTL

" C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! "
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2020

Messages postés : 236

Posté le 22 mars 2023 à 00:36, modifié le 22 mars 2023 à 13:42

Bonjour, Bonsoir

Si je cite tes propos @chouaib7: " dans ce cas là faudrait prendre les mesures qui etaient présentes aux même moment le red aurait du être tirer ". Cela voudrais dire que si l'on avait lancer notre red, il y aurait fallu y avoir exactement les memes conditions que nous avions prévu le 11 Mars 2023 ? Cela implique donc que:

- Nous aurions du lancer notre redmatter avant le votre ce qui implique que nous n'aurions pas du subir la meme perte d'argent que nous avons subit ce jour-la,

- Nous avions l'intention de Red l'unesco claims par l'empire grecs tout comme ce qui s'est passé aujourd'hui,

- Nous n'aurions pas du recevoir ces dites "trous de missile présent dans ces claims" le jour du lancement, nous permettant ainsi de lancer notre red

Ensuite, concernant ta réaction concernant les décisions prises par les op, je cite : ''l'assaut n'aurait pas dû se lancer de force par les OP" il faut précicer par la meme occasion que vous ne vous connectiez pas par peur de vous faire assaut et de vous prendre un red, acte d'anti jeu de votre pars.

En conclusion, ce que je retiens à ton argumentation c'est que tu mets la situation à ton avantage concernant le red qui aurait du exploser le 11 Mars sans parler des désavantages qui en serait survenu tout en faisant preuve de Non-Fairpay !


Ce message de JulesMTL a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AGodless

Bismillah mashallah inchallah allah
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mars 2022

Messages postés : 113

Posté le 22 mars 2023 à 04:37, modifié le 22 mars 2023 à 05:27

salamalescoum bismillah allah,

un assaut peut être lancé de force seulement avec un anti après 7 jours d'antijeu. de 1.

après, le 11 mars vous étiez en assaut contre le danemark et pas contre l'empiregrecque donc poto quel unesco veut tu prendre la. Plus la preuve que tu as voulu tiré un red sur le danemark https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/oWK8cga29Zs .

déjà ¨on aurait lancé le notre avant le votre ¨ n'est pas en aucun cas un argument si tu y penses bien c'est premier arrivé premier servi donc ça marche pas.

ensuite, pourquoi tu aurais pas pu recevoir de missile ? pourquoi, t'as une forme de protection mon cher. pourquoi donc ?

et je le redis encore et encore et comme chouaib a dit, ou est la règle qui dit qu'on a pas le droit de le changer les claim de l'unesco ? et ou est la règle de lancer un assaut de force pour un red ? 

et poto comment prendre l'unesco si, avec les mêmes conditons que le 11 mars, tu avais pas l'égypte ?

Ce message de AGodless a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

OlImPe

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mars 2019

Messages postés : 5

Posté le 22 mars 2023 à 10:32

Salam l'équipe.

Tu dis que nous ne nous sommes pas connectés par peur, or, nous sommes simplement connectés quand tu ne l'ai pas, il ne suffit pas de dire une information pour qu'elle-même soit véridique. Encore une fois, une mauvaise gestion de votre pays, je ne citerais pas le staff mais des erreurs ont été commises car elles ont elles même étaient confirmée par le staff de plusieurs serveur.

Prochaine fois comme on dis.

Ce message de OlImPe a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

RoyalD

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 mai 2020

Messages postés : 103

Posté le 22 mars 2023 à 13:42, modifié le 22 mars 2023 à 13:42
Citation d'un message de JulesMTL

Ensuite, concernant ta réaction concernant les décisions prises par les op, je cite : ''l'assaut n'aurait pas dû se lancer de force par les OP" il faut précicer par la meme occasion que vous ne vous connectiez pas par peur de vous faire assaut et de vous prendre un red, acte d'anti jeu de votre pars.

C'est ce que vous vous fesiez quand même un gros contre son camp la j'ai des screen pouvant appuiyé sa

Ce message de RoyalD a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ChockaPicks

€ɦøćҡãㄕĩƈќś
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mars 2020

Messages postés : 560

Posté le 22 mars 2023 à 14:02

@JulesMTL dans tout les cas le RED n'aurait pas du être tiré dans ces conditions il fallait attendre un assaut normal lancé par vous.

De plus si tu veux revenir aux anciennes conditions / situations de pays (au moment ou chouaib vous a red) bah l'egypte n'appartenait pas à magicidiams et donc il y aurait jamais eu cette situation de claims avec l'empireitalien.

En sois là la faute n'est pas la votre mais celle du staff qui lance de force + le staff qui tir le red, j'ai déjà eu le même cas lime ou un SM était dans le pays du joueur qui s'est fait red et il nous manquait 4 claim pour surclaim un unesco (Colombie lime de laborifer) et vu que ce SM donnait du power supplémentaire a la Colombie le red a tout simplement été annulé par les RA.


Le roi des pirates, ce sera moi ! 

Mon parcours GREEN:

Modérateur-Test (28/05/2022) ---> (18/06/2022)
Modérateur (18/06/2022) ---> (02/07/2022)
Modérateur + (02/07/2022) ---> (10/08/2022)
[Départ] Modérateur (10/08/2022) ---> (13/09/2022)

Ce message de ChockaPicks a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JulesMTL

" C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! "
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2020

Messages postés : 236

Posté le 22 mars 2023 à 15:13, modifié le 22 mars 2023 à 15:16

Tout d'abord pour répondonre à @AGodless, je tiens à précisé que oui, contrairement à ce que tu dis, nous avions l'intention de lancer notre Red durant l'assaut Grèce, avant même que chouaib ne le lance lui même. N'ayant pas fonctionné la première fois nous avons essayé de le lancer durant l'assaut danois après l'autre red. Malheureusement pour nous, notre red n'a pas fonctionné ni durant les 2 assauts du 11 Mars, ni durant l'assaut du 21 Mars (lancement par joueur): d'où le fait que je trouve cela injuste de dire "premier arrivé premier servi" alors que Nous étions premier et que la situation aurait du être différente !

Ensuite en ce qui concerne, je cite: "pourquoi tu aurais pas pu recevoir de missile ? pourquoi, t'as une forme de protection mon cher. pourquoi donc ?", je me suis probablement mal exprimé mais je voulais dire que malgré nos trous de missile, nous avions le droit de tirer notre T4 puisqu'il aurait du être tiré avant que ceux-cî n'apparaisssent

Concernant l'Égypte , il est vrai que nous ne le possédions pas le 11 Mars mais nous avions de la même manière prévue ce jour cî (11 Mars) de récupéré cet Unesco avec la Lybie. J'ai des screens de conv discord qui prouvent cela au besoin, mais qu'importe puisque nous n'avons pas réussi à le récup.

Ensuite pour répondre à @RoyalD, il est vrai que après avoir reçu le red sur notre pays, nous avons arrêté de jouer mais nous n'avons pas cherché à le dissimuler contrairement à vous (Emp.Grecs) dans le but de ne plus se faire assaut pour pas se faire red (Ce sont les OP qui nous l'ont dit). Par la même occasion, nous ne portons pas notre plainte Anti-jeu sur "l'incapacité d'assaut" puisque nous sommes nous mêmes en tort puisque vous n'avez pas de quoi nous assaut. Donc oui d'une certaine façon tu as raison mais je justifiais précédemment le force-assaut.

Enfin pour répondre à @ChockaPicks, j'ose espérer que si l'assaut à été lancer de force et le missile lancer par un OP (sans que se soit dans le règlement), c'est qu'il devait y avoir l'accord de la haute administration. Bien sûr cela reste une supposition et je n'ai pas eu plus d'informations que toi concernant le pourquoi du comment l'assaut à été lancer de force.


Ce message de JulesMTL a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

RoyalD

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 mai 2020

Messages postés : 103

Posté le 22 mars 2023 à 15:42
Citation d'un message de JulesMTL

Ensuite pour répondre à @RoyalD, il est vrai que après avoir reçu le red sur notre pays, nous avons arrêté de jouer mais nous n'avons pas cherché à le dissimuler contrairement à vous (Emp.Grecs) dans le but de ne plus se faire assaut pour pas se faire red (Ce sont les OP qui nous l'ont dit). Par la même occasion, nous ne portons pas notre plainte Anti-jeu sur "l'incapacité d'assaut" puisque nous sommes nous mêmes en tort puisque vous n'avez pas de quoi nous assaut. Donc oui d'une certaine façon tu as raison mais je justifiais précédemment le force-assaut.

Dommage ton arguement ne marche pas vus que les screen que j'ai date d'avant 

Ce message de RoyalD a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

chouaib7

ça se trouve il boit du sang, ça se trouve il fait de la sorcellerie.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 mars 2017

Messages postés : 53

Posté le 22 mars 2023 à 16:11
Citation d'un message de JulesMTL

Tout d'abord pour répondonre à @AGodless, je tiens à précisé que oui, contrairement à ce que tu dis, nous avions l'intention de lancer notre Red durant l'assaut Grèce, avant même que chouaib ne le lance lui même. N'ayant pas fonctionné la première fois nous avons essayé de le lancer durant l'assaut danois après l'autre red. Malheureusement pour nous, notre red n'a pas fonctionné ni durant les 2 assauts du 11 Mars, ni durant l'assaut du 21 Mars (lancement par joueur): d'où le fait que je trouve cela injuste de dire "premier arrivé premier servi" alors que Nous étions premier et que la situation aurait du être différente !


Argument démentis, Nous avons lancé l'assaut en premier ( Nous ) en faisant connecté une recrue chez vous après avoir être arrangé avec le staff pendant des heures pour le tir du red. Il y aurait peut être pu avoir un contre de votre part dans le même assaut ( ce qui aurait mener à absolument rien ) mais dire que vous devriez le tirer avant nous c'est complètement faux et c'est même du foutage de gueule et tentative de manipulation de staff. L'assaut n'aurait même pas dû être lancé par les OP ( étant donné que c'est strictement interdis ) et ça s'arrête là. Ton tir de red n'aurait même pas du avoir lieu mais le staff l'a forcé quand même ( ce qui est interdit ). En ce qui concerne l'Anti-Jeu, c'est complètement faux, nous sommes connecté à des heures où vous ne l'êtes pas étant donné que votre pays ( Officier/Chef ) est constitué de Québécois ( décalage horaire qui fait la diff ) Log et preuve à l'appuie si il le faut. 

maintenant, le staff a les deux versions des faits et c'est à eux de trancher en prenant en compte leurs action interdite commises envers nous.@JulesMTL Tu as beau dire ce que tu veux mais il est impossible de nier que l'EmpireGrecque a subit une injustice ( Abus de perm du staff + Fraude des règles ). Je propose donc que le tir du red soit retiré sur nous, dans les meme conditions dont il aurait du être tiré ( c'est à dire une perte d'argent et declassification de l'UNESCO mais en aucun cas un surclaim ). Pour l'instant, nous sommes innocents jusqu'à preuve du contraire et si le problème persiste, j'irai régler les choses plus haut ( RA ). 

Ce message de chouaib7 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GentilCoton

2093
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2018

Messages postés : 220

Posté le 22 mars 2023 à 16:29, modifié le 22 mars 2023 à 16:29

Si vous remplissez vos missiles à la cannete de fuel juste après l'avoir sorti de votre banque/bagpack normal que vous n'arrivez pas a tirer. Bug connu depuis 2015 à la sorti des missiles et des bagpacks qui est aussi effectif sur les RocketLuncher, fin bref .... ça fait très peur le si peu de connaissance du jeu de certain 

Ce message de GentilCoton a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JulesMTL

" C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! "
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2020

Messages postés : 236

Posté le 22 mars 2023 à 16:33

@GentilCoton et comment tu justifies que mêmes avec un red give en créa par Constant qui vous a valu à certain un ban, celui-ci ne se tirait pas ?


Ce message de JulesMTL a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ChockaPicks

€ɦøćҡãㄕĩƈќś
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mars 2020

Messages postés : 560

Posté le 22 mars 2023 à 17:19
Citation d'un message de JulesMTL

@GentilCoton et comment tu justifies que mêmes avec un red give en créa par Constant qui vous a valu à certain un ban, celui-ci ne se tirait pas ?

Bah c'est peut être un bug plugin et moi quand j'ai plainte @Joe_Le_Vieux car il respectait pas la taxe de 30% (il avait 25% max) bah cetait bug plugin aussi alors et pourtant plainte refusé par constant

Le roi des pirates, ce sera moi ! 

Mon parcours GREEN:

Modérateur-Test (28/05/2022) ---> (18/06/2022)
Modérateur (18/06/2022) ---> (02/07/2022)
Modérateur + (02/07/2022) ---> (10/08/2022)
[Départ] Modérateur (10/08/2022) ---> (13/09/2022)

Ce message de ChockaPicks a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 23 mars 2023 à 08:02

Bonjour,

Plainte acceptée. La zone ayant du subir un unclaim de force le sera. Toutefois, après vérification, l'Empire Grecque n'aurait pas été en sous power.

Coté financier, l'Empire Grecque se vera récupérer 20% de son PIB, comme cela aurait du arriver. Les fluctuations de PIB ayant eu lieu, à cause du délai ajouter par le Red bugué et les anti-jeu de non connexion de l'Empire Grecque sera tenu compte. C'est donc 1,1M qui seront retiré à l'Empire Grecque. 

Maintenant, parlons de l'argent que l'Empire Italien a perdu. Celui-ci ne sera pas remboursé, et sera considéré comme l'amende globale aux deux pays. Les Iles Andamans conservent bien l'argent  gagné, puisqu'en l'état, ils l'auront gagner avec l'Empire Grecque (je vais pas retirer pour redonner juste derrière).

Le red ne sera pas rejoué. 

Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique