C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte n°124 | Anti-jeu Norvax

Posté par Dridrimoon le 08 juin 2022 à 17:28, modifié le 20 juin 2022 à 22:30 par Choco_abrico
Refusée ❌ Anti-Jeu 👁‍

Dridrimoon

L'éternel débutant
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 février 2020

Messages postés : 69

Victime : @qwerty123 membre du Zimbabwe représenté par l'Avocat @Dridrimoon.

mceclip0-941d3c6160.png

Criminel : @norvax membre de la Slovénie

mceclip1-88349887a0.png

Délit : Anti-jeu | Neutral-kill

En effet, le 23/05, mon client @qwerty123, autrefois membre de la Lituanie, était en assaut contre l'Empire Zambien. Un pays allié, la Slovénie, a proposé son aide durant cet assaut. Mais une fois qu'il fût téléporté sur le lieu du combat, le joueur @norvax a /neutral la Lituanie pour pouvoir tuer mon client. C'est cet acte, considéré comme anti-jeu par mon client et sans nul doute prémédité, qui le pousse à porter plainte.

Mon client réclame la récupération de son stuff (visible dans la preuve) ainsi qu'un dédomagement financier.

Preuves : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=uAyNo_KNPgk

Kill a 4:05

Inventaire visible à 3:20

Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

 Dridrimoon

         Leader du KazakhstaBlue

    

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 18 juin 2022 à 22:24

Bonjour / Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que votre plainte est refusée. Les preuves apportées ne sont pas horodatées


Cordialement,
Feneris


Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique