C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte contre Roi_reclacheYTB (assaut illegal + usebug)

Posté par MIAM111 le 30 juillet 2022 à 13:50, modifié le 09 août 2022 à 21:22 par vava5t
Refusée ❌

MIAM111

Pour la gloire du grand Terre de Feu 🔥
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 février 2022

Messages postés : 31

Bonjour je m'appelle MIAM111

Je suis chef du burkinafaso

Je me plaint contre Roi_reclacheYTB pour assaut illegal

Voici les preuves:

Sur le second screen on voit tres bien le "Les degats de l'ennemie a été réduit de 30% et sur le premier screen  on voit qu'il m'a kill dans mon f home Alors qu'il est dehors et moi derriere une vitre (on le voit en haut "Mini Coloreful bush") On peut aussi voir qu'il utilise un fusil a pompe.

Je n'avais pas de stuff précieux donc je ne demande pas de remboursement de stuff

Merci

MIAM chef du grand Terre de Feu 🔥

LevZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 août 2020

Messages postés : 628

Posté le 31 juillet 2022 à 14:22, modifié le 31 juillet 2022 à 14:24

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.

Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : De vrais preuves qui montrent que vous êtes bien mort de la main du joueur que vous accuser. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de LevZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MIAM111

Pour la gloire du grand Terre de Feu 🔥
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 février 2022

Messages postés : 31

Posté le 31 juillet 2022 à 15:05

Sur les screen on voit qu'il essayait de me kill. C'est donc lui carm un mob ne peut pas kill en brûlant "burned to death" + petites particules de feu sur le screen de ma mort. C'est donc lui qui m'a kill. Si ca ne suffit pas je demande les logs. Merci


MIAM chef du grand Terre de Feu 🔥

Ce message de MIAM111 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

vava5t

Membre de l'équipe
Super Modérateur White

Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 201

Posté le 09 août 2022 à 21:19, modifié le 09 août 2022 à 21:22

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite.
En effet, vous avez pas apporter la preuve de comme coi le joueur vous a bien tuer de sa main et le message de mort nes pas sufisant car une source de feu aurai pue vous attaquer.


Le conseil du Daijokan vous souhaite tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les membres du Daijokan

@BlackManon2a
@A04R

Ce message de vava5t a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique