Retrouvez nos promotions de l'Été dès maintenant 🌞 Profitez d'une réduction de -15% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Modérateur (futur)

Posté par fred25ytb le 24 juin 2022 à 01:19, modifié le 29 juin 2022 à 19:16 par Okinas
Refusée ❌

fred25ytb

Inscrit depuis le :
03 juillet 2022

Messages postés : 0

Sondage

vous voulez que je soit modérateur?

Sondage

vous voulez que je soit modérateur?

1) Oui (12%)

2) Non (87%)

8 votes

Candidature modérateur de fred25ytb

1.0) Pseudo IG --> fred25ytb.

2.0) Age --> 17 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé en 2022 sur NationsGlory et ça va faire 2/3 semaines que je joue .

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->Non Jamais, mais j'ai déjà rencontré la moitié du staff.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> C'est un non donc je ne dois pas détailler 😉.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->  Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Aucun .

5.2) Pour quelle raison ? --> Aucun. 

6.0) Vos 4 Points forts --> 1. J'apprends vite 2. Quand je me fixe un objectif j'arrive 3. je suis très social et j'ador discuter 4. Je suis cool et sympa, je réponds avec franchise, Je suis calm,....

6.1) Vos 4 Points faibles --> 1. Je suis trop bavard 2. J'aime pas les guerre  et les disputes   3. Je suis fort renfermé sur moi  4. je prend souvent a cœur les demande personnelles.

7.0) Vos motivations --> Je suis grave motiver car, j'aime régler les problèmes. Je suis attentif et en puis j'aimerais rencontre tous les modérateurs/admins ou super admins car, je les trouve tous sympas. Si je connais pas une règle ou que je sais pas répondre à un membre alors j'hésiterais pas à demander aux staffs car je connais pas tout mais déjà la minorité. J'ai envie de faire partie du staff Orange, ça sera une expérience en plus pour moi. Aussi en tant que Youtubeur qui fait des lives/Vidéo. Voir comment ça se passe dans le staff serait juste incroyable à vivre, sur tout avec une équipe comme la vôtre. Sa sera ma 1er expérience aussi dans un grand serveur.Pourquoi j'ai choisi le orange car, un pot ma fait découvrir NationGlory et aux fils du temps j'ai compris plein de choses et aussi plein de réglé. J'ai commaiment annulé plusieurs guerre et voulu aider les pays qui était en guerre contre nous, en tout bon joueur, j'aurait une grande réputation 😇.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire de 18h à 23h/minuit du lundi au vendredi le mercredi beaucoup plus longtemps /et en période des vacances tout dépend de mes obligations mais, sinon c'est de 10h à midi / 15h à 23h/minuit ou 1h du matin voire plus. Cet horaire peut être variable ou peut changer selon les jours.

9.0) Votre punisher --> Voici le lien qui vous donnera toutes les informations sur moi et sur mon temps de jeux, ...

https://nationsglory.fr/profile/fred25ytb

mceclip0-37d4996af9.png

J'espère une réponse aux plus vite

Cordialement Fred le cool 😉 alias fred25ytb 

Candidature fait le 24-06-2022

FatalityTintin

#modgaareAdmin
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
27 mars 2020

Messages postés : 355

Posté le 24 juin 2022 à 05:25

Bonjour/Bonsoir à toi,

Je suis CONTRE pour que tu rentres dans la Modération Orange.

Je m'explique : 

- Pas assez de temps de jeu.

- Date d'inscription trop récente.

- Beaucoup de fautes d'orthographe. Ce qui pourrait faire penser que la candidature est baclée.

- Il manque le Punisher dans ta candidature. Le lien que tu as mis nous, renvoie vers ton profil, donc on peut juste connaitre ton temps de jeu mais on peut pas savoir ton punisher.

- Les points forts et les points faibles sont à revoir.

- Pour la question 5.2), c'est ce qui suit la question 5.1) et la question 5), donc ça te demande pour quelle raison tu as été ban. Et non pourquoi tu veux être dans le staff.

Cordialement,

FatalityTintin, Rédacteur et Présenteur du Journal Orange

Ancien Guide (2020), Mercenaire de la Mafia (2021), Adjudant de la Gendarmerie (2021), Adjudant de la Gendarmerie (2022)ORANGE et Modérateur Test Red (2022)

Actuellement Rédacteur et Présentateur du Journal ORANGE

Ce message de FatalityTintin a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Demonnsss

Présentateur orange
Journaliste
Journaliste
Journaliste

Inscrit depuis le :
24 mai 2021

Messages postés : 164

Posté le 24 juin 2022 à 08:11
Citation d'un message de FatalityTintin

Bonjour/Bonsoir à toi,

Je m'explique : 

- Beaucoup de fautes d'orthographe. Ce qui pourrait faire penser que la candidature est baclée.

- Il manque le Punisher dans ta candidature. Le lien que tu as mis nous, renvoie vers ton profil, donc on peut juste connaitre ton temps de jeu mais on peut pas savoir ton punisher.

- Pour la question 5.2), c'est ce qui suit la question 5.1) et la question 5), donc ça te demande pour quelle raison tu as été ban. Et non pourquoi tu veux être dans le staff.

Cordialement,

Je rejoins son avis 

Cordialement Demonnsss Présentateur du journal Orange 

Parcours Modération Orange 

Guide Orange - 12/03/2022 à 14/06/2022

Parcour RP Orange 

Journaliste Orange - 04/04/2022 à xx/xx/xxxx

Ce message de Demonnsss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ML12

Hector Aguerta Roi de LS
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2020

Messages postés : 15

Posté le 24 juin 2022 à 15:32

Bonjour/Bonsoir à toi,

Je m'explique : 

Cordialement,

Je rejoint cet avis.

Hector Aguerta Roi de LS

Ce message de ML12 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

patatediamant

Je suis une patate mais en diamant
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 avril 2020

Messages postés : 131

Posté le 24 juin 2022 à 19:23

Bonjour/Bonsoir à toi,

Je m'explique : 

Cordialement,

tu n'a pas respecté le schéma aussi 

/\  __  /\

Ce message de patatediamant a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

HarganFire

Modérateur Orange
Membre de l'équipe
Modérateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mars 2020

Messages postés : 61

Posté le 25 juin 2022 à 21:39

Bonjour/Bonsoir à toi,

Je m'explique : 

Cordialement,

Je rejoins cet avis

Cordialement

HarganFire Modérateur Orange

Joueur Orange
Modérateur Test Orange - 14/05/2022 - 28/05/2022
Modérateur Confirmé Orange - 28/05/2022 - XX/XX/Xx

Ce message de HarganFire a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Okinas

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
Membre de l'équipe
Administrateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 224

Posté le 29 juin 2022 à 19:15

Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature est refusée
Vous ne correspondez pas à nos attentes.
Je vous souhaite donc une bonne continuation et si vous faites toujours preuves de motivations de retenté à l'avenir.

Cordialement, 
Okinas.

Okinas - SuperModérateur Yellow

Mon parcours sur NationsGlory
Inscription 3 Octobre 2016
Joueur Yellow pendant 1an
Retour 4 Avril 2020
Modérateur-Test 10 Juillet 2020
Modérateur 7 Août 2020
Modérateur + 24 Octobre 2020
Super Modérateur 09 Mai 2021

Ce message de Okinas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

fred25ytb

Inscrit depuis le :
03 juillet 2022

Messages postés : 0

Posté le 30 juin 2022 à 23:02

Bonjour,

Merci a tous est a tous, j'ai modifier ma candidatuer 3 fois mais bon, c'est la vie.

merci pour vos conseil est votre paciences.

cordialement fred :) 

Ce message de fred25ytb a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.