C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Missiles illégaux vallerdas

Posté par maxencemane33 le 01 mai 2022 à 19:22, modifié le 18 mai 2022 à 21:14 par JeHealHule
Paiement effectué 💶

maxencemane33

La guerre ne sert pas à déterminer qui a tort mais qui survit
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 59

1. Votre Pseudo : maxencemane33
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : Officier Saintes Galapagos
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez : vallerdas, equateur
4. Le délit commis par ce Joueur : missiles illégaux
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :

mceclip0-313fa0d530.pngmceclip1-bc5134e535.png

Témoin : @JeHealHule

6. Date et heure (France) : 30/04/2022 aux alentours de 23h

Empereur du saint empirelituanien cyan

Prince Marocain white

Ex officier Saintes IlesBaleares purple

Fondateur FishGang : "les poissons domineront le monde"

Azerayyy

? Le roi des randoms
Membre de l'équipe
Administrateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mai 2020

Messages postés : 1126

Posté le 02 mai 2022 à 14:42

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.

Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : une explication de pourquoi ils sont illégaux. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


M-test ~ 7 février 2021

M ~ 21 février 2021

M+ ~ 18 avril 2021

SM ~ 18 octobre 2021 

Miss officielle du White 2021

⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️

Ce message de Azerayyy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

maxencemane33

La guerre ne sert pas à déterminer qui a tort mais qui survit
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 59

Posté le 02 mai 2022 à 15:01, modifié le 02 mai 2022 à 15:41

Manque de build + degats d'impact d'anciens missiles visibles

Edit : Egalement anti-jeu puisque le joueur avait leave le pays pour ne pas se faire assaut et est revenu en temps que recrue pour missile, mais une autre plainte est en cours à ce sujet.


Empereur du saint empirelituanien cyan

Prince Marocain white

Ex officier Saintes IlesBaleares purple

Fondateur FishGang : "les poissons domineront le monde"

Ce message de maxencemane33 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Twezry

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mars 2021

Messages postés : 11

Posté le 02 mai 2022 à 19:08

Manque de build ? Sérieusement ? Vous êtes à ce point désespérés ? Pour le peu de chunks qu'on a je trouve que l'on a pas mal de build mais de toute facon, c'est au staff de décider, L'Equateur ainsi que tous ses officers se placeras du côté de la décision de la justice ;)

Sur le point du build, bien que ridicule, je n'ai rien à dire ce n'est pas moi qui décide, néanmoins j'aimerais rectifier le mensonge qu'est "degats d'impact d'anciens missiles visibles" c'est absolument faux, en effet nous avions reçus 3 missiles lors d'un assaut il y a quelques jour et tenez vous bien, moins de 45 minutes après l'impact nous avions tout reboucher, tout reconstruit ou tout réparer (ils avaient seulement casser un début de construction de quelque chose), c'est à dire que avant hier, le jour ou nous avons lancés des missiles il n'y avait absolument aucun dégât visible (et ce depuis longtemps), personne pouvait se douter qu'il y ai eu quoi que se soit car il n'y avait aucune trace, je laisse le staff allez vérifier d'eux même si ils le souhaitent.

Bien qu'il ne faudras pas confondre le missile que l'on a reçu après qu'on ai envoyé les deux notres, soit à peu près 25min plus tard.

Pour répondre à la suite du message, cela n'a strictement aucun rapport et ceci est complètement faux (et il est officier pas recrue mais bon l'exactitude dans vos mensonges c'est pas ça hein), mais je te laisse écrire une autre plainte et je laisse Vallerdas expliquer lui-même.

Ce message de Twezry a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Karma_Python

Zi_Boss
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 mai 2020

Messages postés : 87

Posté le 02 mai 2022 à 20:58

Bonsoir tout dabord le manque de build est plus que visible seulement 4 début de construction aucune finit : une tour blanche carré vide sans fenetre ; un heliport vanilla sans aucun détails ; un début de maison commencer il y as tellement de semaines qu'on ne le compte plus et la sorte de kioske qui est le seul build un minimum finit tout ceci est bien trop insuffisant

10_12.png
10_1.png
10_2.png
on peut voir la beauté des build leur finitions et le terraforming excellents des bon gros mur bien droit (on peut aussi noter la note tres rp et bien build des block de bois sur les build des chest laisser au millieu du pays ou des sortie de mine en full obsidienne [Tres Rp])

ensuite, vous aviez bien reboucher les trou mais aucun terraforming et aucune réparation des batiments abimé notament la sorte de "kioske" etait abimer par le missilles et avais une partie du pied volant dans le ciel par manque de terraforming et etait casser 

ensuite pour ce qui concerne le role de vallerdas il as changer de pays de nombreuse fois pour evitez les guerres en restant access illégallement puis un-access par le staff puis réaccess par vous pour l'entreprise alors que cela était illégal comme cela lui à été expliquer par les op et finalement unaccess il as finalment rejoins votre pays juste avant l'assaut ou lors de l'assaut pour etre tres honnete lors du lancement de l'assaut je ne l'avais pas vue dans le pays et lors du tir de missilles il etait recrues les op pourront le verifier : 
unknown.png
unknown.png  
(le screen est tronquer car il n'etais pas destiner au staff mais a des potes via discord cependant l'ont peut voir sur la droite l'ecran de l'assaut et que vallerdas est donc recrue durant l'assaut et petit spoiler vous avez tirez le missilles durant l'assaut)


Ce message de Karma_Python a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

vallerdas

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mars 2021

Messages postés : 6

Posté le 02 mai 2022 à 22:05

Bonsoir à tous, comme la plainte me concerne je me permet de me justifier. 

Premièrement : La plainte d'anti-jeu n'a pas lieu d'être sur cette page, en effet vous les dites vous même: "Le dossier est en cours" 

Deuxièmement : l'intégralité des screens n'ont pas de dates ni d'heures, je vous préviens d'avance ces screens représentent le pays suite à l'assault de samedi 30 avril. il y a eu donc un autre missile entre-temps, nous n'avons pas renvoyé de missiles dans l'état actuel du pays. 

Troisièmement : Si j'ai rejoint le pays c'est parce que étant devenu dirigeant de mon entreprise j'étais dans l'obligation d'avoir les chunks de mon entreprise dans le pays dans lequel je suis sois l'équateur et j'ai ensuite voulu soutenir leur assaut en voyant la mascarade que sont les ennemis. 

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Ce message de vallerdas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Azerayyy

? Le roi des randoms
Membre de l'équipe
Administrateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mai 2020

Messages postés : 1126

Posté le 11 mai 2022 à 22:23

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.

Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : la preuve des dégâts de missiles, en effet s'ils manquaient de build mais n'avaient pas d'interdiction missiles leurs missiles ne sont pas illégaux. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


M-test ~ 7 février 2021

M ~ 21 février 2021

M+ ~ 18 avril 2021

SM ~ 18 octobre 2021 

Miss officielle du White 2021

⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️

Ce message de Azerayyy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Karma_Python

Zi_Boss
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 mai 2020

Messages postés : 87

Posté le 12 mai 2022 à 01:10

Azeray tu va me dire qu'un pays qui na aucun build et les seul build sont sans toit ou ne touche pas le sol a cause des missilles tu voie pas les "degats missilles" car le bout de bois sur le genre de podium et le fait qu'il ne touche pas le sol c'est notre  hypersonic et pareil leur sol qui n'avais aucun terraforming c'etais des degats de missiles suffit pas de mettre du sable pour dire hop degats de missilles invisible sinon je fait un carre de sable autour d'une maison toucher d'un missiles et voila c'est gagner , de plus @jehealhule est témoin et a confirmer qu'il fallait plainte, de plus (encore) la demande d'interdit missilles a été faite avant le tir du missilles et confirme qu'elle serait appliquée mais le post devait attendre l'onu, cela signifie que si je prend un pays disband et je guerre 2 jour apres je peut lancer des t3 sans avoir AUCUN build juste car les interdit missiles sont fait a l'onu ??? 

Ce message de Karma_Python a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

maxencemane33

La guerre ne sert pas à déterminer qui a tort mais qui survit
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 59

Posté le 14 mai 2022 à 19:32

Comme dit par karma, les impacts de missiles étaient bien visibles et ont été confirmé par Jehealule.


Empereur du saint empirelituanien cyan

Prince Marocain white

Ex officier Saintes IlesBaleares purple

Fondateur FishGang : "les poissons domineront le monde"

Ce message de maxencemane33 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Azerayyy

? Le roi des randoms
Membre de l'équipe
Administrateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mai 2020

Messages postés : 1126

Posté le 17 mai 2022 à 22:00, modifié le 17 mai 2022 à 22:02

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée.
Par conséquent, @vallerdas devra donc payer une amende de 25000$ pour "missiles illégaux". Il devra donc payer 12500$ aux IlesGalapagos en utilisant le /econ bank deposit 12500 IlesGalapagos et 12500$ au Daijokan en utilisant le /econ bank deposit daijokan 12500.

@vallerdas doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 22/05/2022.

Les preuves du paiement devront être données sous ce message.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


M-test ~ 7 février 2021

M ~ 21 février 2021

M+ ~ 18 avril 2021

SM ~ 18 octobre 2021 

Miss officielle du White 2021

⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️

Ce message de Azerayyy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

vallerdas

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mars 2021

Messages postés : 6

Posté le 18 mai 2022 à 19:18

Ce message de vallerdas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

vallerdas

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mars 2021

Messages postés : 6

Posté le 18 mai 2022 à 19:18

Ce message de vallerdas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JeHealHule

Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 février 2021

Messages postés : 780

Posté le 18 mai 2022 à 21:13

Salutations,

Nous accusons bonne reception de votre paiement. En espérant que la constitution sera respectée la prochaine fois, le conseil du Daijokan vous souhaite une bonne continuation.


Cordialement,

Les membres du Daijokan.

Ce message de JeHealHule a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique