C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Le Temple d'Ingólf

Posté par Roi_des_Nord034 le 23 mai 2022 à 00:41, modifié le 30 décembre 2023 à 12:47 par Asgard
Refusée ❌

Roi_des_Nord034


Inscrit depuis le :
24 juin 2023

Messages postés : 0

Le Temple d'Ingólf

Le Temple d'Ingólf est située

dans les régions perdu à l'Ouest du nouveau continent (Alaska)


Le Temple d'Ingólf est situé à l'ouest, sur la péninsule du Bout du Monde, point le plus à l’ouest du continent Américain.

Ingólf est connu dans tout le peuple Vikings pour sa grande splendeur.

Ingólf est un des hauts lieux de pèlerinage, considéré comme sacré par l’ensemble des peuples vikings.

On y retrouve tous les plus grands prêtres mais aussi toutes les plus grandes richesses collectées du nouveau monde.

Ingólf est le seul lieu de paix qui est respecté par le monde vikings


Son Histoire:

Notre histoire nous emmène sur l'un des neufs mondes, celui des Hommes, Midgard, au alentour de l'an 1000.

Avec les premières installations Viking dirigées par le Grand Leif Erikson sur les côtes Est de ce nouveau monde (appelé plus tard Amérique). Trois frères, l'ainé Thorvald, Bjarni, et le plus jeune Asulf, virent les premières colonies Viking prospérer sur la côte, mais ils ce sont toujours demandé ce qu'il y avait de l'autre extrémité de cette terre. C'est, entourés de leurs familles et de braves qui les suivirent, qu'ils débuta tous le grand voyage vers le Bout du monde !

Après des mois et des mois de voyage, les trois frères trouvèrent enfin le Bout de ce nouveau monde et décidèrent de si installer. Au départ, la colonie était placé sur une large bande de terre quasiment entouré d'eau. Tous ce déroulais à merveille, elle se développa assez rapidement, mais avec tout ce développement et l’installation les premières querelles commencèrent à voir le jour ! Malheureusement avec tout ce travail le peuple n'a pas élu de représentant, bien évidement les trois frères se présentait pour diriger cette nouvelle colonie très prospère ! Un gros conflit éclatât entre ces trois frères et ceux qui soutenait chacun d'entre eux. Chacun créa son propre clan ! La grande guerre qui dura près de 50 ans avait débutée !

Thorvald, l'ainé, avait réussi à prendre de force la colonie déjà existante, ce qui lui avait conféré une position stratégique dès le début des conflits, il nomma son clan « Mjöllnir ». Bjarni quant à lui était parti installer son clan « BlaffrBjörn » au sud sur une petit île qui longeait la côte. Le plus jeune des trois frères, Asulf, parti s’installer au nord dans une petite crique facilement défendable ! Son clan pris le nom de l'emblème de leur famille, c'est à dire « Le Loup Blanc »

Au fil des années, les trois frères devinrent vieux, chacun à leur tour ils rejoignaient le Valhalla mais leurs descendants continuèrent de se faire la guerre !

Au bout de quelques années les conflits devinrent de moins en moins fréquents, et même la cause de cette guerre commencèrent à être oubliée des Hommes.

C'est alors, après des années de guerre et de sang versés, que les chefs des trois clans commencèrent à discuter de paix.

Quelques mois plus tard les trois Clan signèrent un traité de paix et scélèrent leur pacte en érigeant un temple à la gloire de leur Dieux ! En essayant de trouver un endroit parfait ou ériger ce gigantesque édifice, le chef du Clan «  Mjöllnir » retrouva le journal de son ancêtre Thorvald le Grand, il expliqua qu'au moment leur arriver sur les côtes ils ont commencé à explorer les environs à la recherche de nourritures, eaux potables et diverses autres choses pour leur survie. Un de ces hommes lui a indiqué qu'il avait trouvé une grotte sur un petit bras de terre qui était relié à la terre, il expliquait qu'une ambiance étrange régnait dans cette grotte. Mais Thorvald a passé plusieurs jours à essayer de retrouver cette grotte mais malheureusement ne pu jamais voir son entrée !

La proposition de retrouver cette grotte avait été acceptée ! Les clans auraient aimés voir leur idole dans une grotte si mystérieuse. La recherche de cette grotte a partir des minces indices du livre ainsi que quelques rumeurs avait commencé !

La recherche fût longe, quand une expédition mené par les trois chefs trouvèrent un petit espace dans le sol, mais assez grands pour y faire passer un homme allonger. Ils commencèrent par agrandir l'entrée de la grotte pour pouvoir faire entrée du matériel pour l'explorer. Après plusieurs minutes de recherche, il arrivèrent dans une pièce centrale de la grotte, reconnaissante par la taille de cette dernière. Au milieu de celle-ci, une immense formation rocheuse avait la forme d'une gigantesque pelle, les hommes commencèrent à ce poser beaucoup de question qui tournait dans leur tête, « est ce que cette formation est naturelle ? Elle ne peux pas l'être va la complexité de la chose, mais si elle est pas naturelle d'autre personne on vécu ici ? » Les rumeurs allait de bon train ! Le peuple voulais installer leur idole dans la grotte, mais par respect les trois chefs décidèrent de conserver la grotte dans l’état dans laquelle elle était car il pensait qu'elle servait de lieux de culte pour une ancienne, très ancienne culture qui habitait ces terres biens avant leur arrivée !

La construction du temple pris quelques années pour être achevée. Il fût construit par dessus la grotte sans nullement la toucher ! L'entrée de cette dernière reste bien garder par les prêtres du temple pour que nul personne ne puisse jamais souiller ce lieux Saint d'un ancien culte.

Aujourd’hui le temple d'Ingólf fièrement posé sur ce rocher situé aux confins du monde, est le symbole de l’unité du peuple Viking. Les clans restèrent unis face aux menaces extérieures, et dans la célébration, fêtant lors des plus grands banquets que le Nord n’ai jamais contemplé, des fêtes comme le Solstice d’Été où la fête des Morts, célébrant les grands guerriers partis rejoindre le Valhalla.

Le temple au fils des années est devenu un lieux centrale dans la croyance et un lieu de réunion et de pèlerinages des Viking du nouveau monde !

Cette histoire, jeune lecteur en recherche de connaissance, a été écrit par un fervent croyant ! Présent lors de la découverte de la grotte et durant la construction du Temple ! Descendant direct de Asulf ! J'espère que ce temple si cher à mon cœur continuera de vivre en chacun de vous !

Mon histoire est elle vraie ?...A vous de le découvrir ! Mais je finirais simplement avec cette phrase qui m'a été transmise depuis Asulf :

- Alle legender har en del av virkeligheten.


Coordonnée du Temple d'Ingólf
-8000 77 -2784

Quelques Screen du Batiment 

1653641022-2022-05-27-10-39-53.jpg

D'autre chose sont a voir et à visiter dans la bâtiment je vous invite a venir voir vous même


Merci au trois Buildeur  @Roi_des_Nord034 , @TontonFelos et @YeSvIrLo

 

Viper_Conrad

SuperModo+++ RED !
Membre de l'équipe
Super Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 470

Posté le 23 mai 2022 à 17:08

Je suis contre votre adhésion au programme de L'UNESCO, en effet celui ci n'est pas suffisamment rempli (le hall est vide).


Cordialement, Viper_Conrad SuperModo RED

PREMIERE PERIODE :

RED
 : [Guide] Viper_Conrad | 22/10/2022 → 26/11/2022 (1 mois et 4 jours)
RED : [ModoT] Viper_Conrad | 26/11/2022 → 20/12/2022 (24 jours)
RED
 : [Modo] Viper_Conrad | 20/12/2022 → 04/03/2023 (4 mois et 15 jours)
RED 
: [Modo+] Viper_Conrad | 04/03/2023 → 21/08/2023 (5 mois et 17 jours)
RED : [SuperModo] Viper_Conrad | 21/08/2023 → ?

Ce message de Viper_Conrad a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

paxdu353

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2020

Messages postés : 10

Posté le 23 mai 2022 à 22:24

Je trouve votre histoire passionnante ce qui est un Bon point, une variété de blocs riches et biens choisis de bonne décoration intérieur malgré quelque salle vide (grotte) j'aurais aimé un plan plus proche de l'édifice exterieur ( qui permettrait de voir le térraforming, l'incrustation du batiment dans la roche), peut etre ajouté un port pour l'arrivé des bateaux sur l'ile. Malgré ca je trouve ce build assez beau) , a voir avec le theme de votres pays si celui-ci le suit

Je suis pour le moment CONTRE penchant POUR l'adhésion de votre batiments au programme de l'UNESCO pour les raisons suivantes :

- Manque d'un port pour l'arrivé des bateaux (si port effectué poster screen)

- Manque de détaille dans certaine salle intérieur  exemples :  Grottes, Hall

- Manque de détaille naturel ( Petite plante de temps en temps sera le bienvenue)

Les raisons pour les quelles je penche POUR l'adhésion de votre batiments au programme de l'UNESCO:

- Une histoire plus qu'intéréssante

- Une tres bonne Variété de blocs que ca soit intérieur ou extérieur 

- Bon terraforming

- Tres beau build en général

J'espere vous permettre de faire entré votre projet dans le programme de L'UNESCO ! Bonne chance et à bientot 

(Je repasserais dans 1 semaines pour voir si les changement ont été effectué)

Ce message de paxdu353 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

YeSvIrLo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mars 2020

Messages postés : 32

Posté le 24 mai 2022 à 08:19
Citation d'un message de paxdu353

Je trouve votre histoire passionnante ce qui est un Bon point, une variété de blocs riches et biens choisis de bonne décoration intérieur malgré quelque salle vide (grotte) j'aurais aimé un plan plus proche de l'édifice exterieur ( qui permettrait de voir le térraforming, l'incrustation du batiment dans la roche), peut etre ajouté un port pour l'arrivé des bateaux sur l'ile. Malgré ca je trouve ce build assez beau) , a voir avec le theme de votres pays si celui-ci le suit

Je suis pour le moment CONTRE penchant POUR l'adhésion de votre batiments au programme de l'UNESCO pour les raisons suivantes :

- Manque d'un port pour l'arrivé des bateaux (si port effectué poster screen)

- Manque de détaille dans certaine salle intérieur  exemples :  Grottes, Hall

- Manque de détaille naturel ( Petite plante de temps en temps sera le bienvenue)

Les raisons pour les quelles je penche POUR l'adhésion de votre batiments au programme de l'UNESCO:

- Une histoire plus qu'intéréssante

- Une tres bonne Variété de blocs que ca soit intérieur ou extérieur 

- Bon terraforming

- Tres beau build en général

J'espere vous permettre de faire entré votre projet dans le programme de L'UNESCO ! Bonne chance et à bientot 

(Je repasserais dans 1 semaines pour voir si les changement ont été effectué)

 

Bonjour ! Merci déjà pour ton commentaire très bien construit ! (Si tout le monde pouvait être comme ça !)

Étant un des buildeur je me permet de te répondre, au niveau du port, il y en a 2 petit de part et d'autre du bâtiment, vu que c'est un édifice religieux nous ne voulions pas faire un trop gros port ( les port sont réservés pour les différents clan du pays)

Pour le manque de détail naturelle nous voulions vraiment que le bâtiment soit en adéquation avec la situation géographique du pays, à savoir le nord Ouest de l'Alaska ou les condition de vie pour la biodiversiter très compliquée ce pourquoi nous n'avons pas mis beaucoup de petite plante etc, et que nous avons plus mis des arbres.

Pour le hall et la grotte nous les avons un peu retravailler, n'hésite pas à revenir faire un tour ! 

Ce message de YeSvIrLo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

commandantxw9

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mars 2016

Messages postés : 137

Posté le 02 juin 2022 à 00:05

Très beau build de l'extérieur mais il manque pas mal de détails et de grandeur 

Contre en attente de changement ;) 

Ce message de commandantxw9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Frost5091

Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 735

Posté le 05 juin 2022 à 23:32

Bonjour/Bonsoir

Voici mon avis : 

> Histoire RP bien travaillée

> Build Magnifique

> Bon terraforming

Cependant, il faudrait remplir un petit peu plus les zones qui sont vides. 

Je suis donc pour le moment NEUTRE penchant POUR si remplissage des zones vides.

Frost5091, Officier de l'Espagne PINK


❧ Mon Parcours ☙

Joueur : 10/04/20 - 02/07/22
Modérateur Test PINK : 02/07/22 - 16/07/22
Modérateur PINK : 16/07/22 - 10/09/2022
Modérateur + PINK : 10/09/22 - 01/01/23
SuperModérateur PINK : 01/01/23 - 14/09/23

Joueur : 14/09/23 - 19/11/23
Guide YELLOW : 19/11/23 - 11/02/24
Modérateur Test YELLOW : 11/02/24 - 18/02/24
ModérateurYELLOW : 18/02/24 - 14/04/24
Modérateur + YELLOW : 14/04/24 - ...

Ce message de Frost5091 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

remy78270

La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime. [Napoléon Bonaparte]
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2020

Messages postés : 416

Posté le 14 juin 2022 à 23:08

Bonjour,
Votre demande d'UNESCO est refusée,
En effet, vous n'avez pas apporté les modifications demandées.

Cordialement, remy78270 Administrateur RED


Cordialement,


[Arrivée sur NG]
Membre Cyan 15/04/2020 xx/xx
 
Guide CYAN 23/05/2020➜ 24/06/2020
Modérateur Test CYAN 26/07/2020 ➜ 02/08/2020 (7 jours)
Modérateur CYAN 02/08/2020 ➜ 13/09/2020 (42 jours)
Modérateur+ CYAN 13/09/2020 ➜ 22/11/2020 (70 jours)
Super Modérateur CYAN 22/11/2020 ➜ 30/05/2021 (189 jours)
Administrateur CYAN 30/05/2021 20/03/22 (294 jours)
Administrateur RED 20/03/22➜ 04/03/23
(249 jours)

Ce message de remy78270 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique