C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

l'empire japonais colonise la Malaisie

Posté par Hugole31 le 09 avril 2022 à 15:31, modifié le 12 avril 2022 à 17:53 par mitzu
Refusée ❌

Hugole31

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 février 2021

Messages postés : 73

Moi, Hugo le 31, leader du grand empire japonais, souhaite coloniser la malaisie ( leader : @DarKNeY37 )

Nous coloniserons se pays sous plusieurs critères / règle.

1- le pays colonisé devra avoir aucune guerre.

-2 le pays colonisé devra accepter la demande de colonisation de l’empire japonais.

-3 le leader du pays colonisé devra garder le leade du pays le temps que l’empire japonais colonise se pays, où devra avertir le leader japonais 2 semaine avant sur Discord et forum.

-4 le pays colonisé devra annoncé le leader de l’empire japonais Hugo le 31 dès qu’il passe le level 40.

-5 l’empire japonais devra uncolo le pays des l’annonce du level 40 de la colonie.

-6 si la colonie a une guerre qu’il n’on pas cherché l’empire japonais devra netral le pays colonisé.

-7 si le pays colonisé cherche des guerre il pourra se faire uncolo et avoir un plainte de 5foix les notation du pays colonisateur, si cela est prouvé.

-8 le pays colonisé s’engage chaque semaine à payer sa taxe, si cela n’est pas fait,le pays colonisé s’engage à payer 5foix les notations du pays colonisateur.

-9 le pays colonisé, si il passe empire avant que l’empire japonais ait eu le temps de uncolo les 2 pays devront netral dans les plus brefs délais.

-10 le pays colonisé, si il veux faire une guerre traiter contre un autrre pays est que le leader de l'empire japonais est d'accord , alors les preuve des deux partie devront etre afficher en bas de se traiter.

-11 l'empire japonais et la malaisie ne peuvent pas s'arnaquer mutuellement si sela est prouver  le pays qui na pas respecter devrra payer 5 foix les nota du pays victime.


Si la règle 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11  ne sont pas respectés le pays colonisé devra pays 5 Foix les notations de l’empire japonais plus 20 panneaux solaires.

Hugole31

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 février 2021

Messages postés : 73

Posté le 09 avril 2022 à 15:41

moi hugo le 31 leader de  l'empire japonais signe se traiter 

mceclip0-23c21a7f5b.png

Ce message de Hugole31 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DarKNeY37

Coqueliflow mon enfant
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 septembre 2020

Messages postés : 53

Posté le 11 avril 2022 à 12:55

Moi DarKNeY37, leader de la Malaisie, doit refuser ce traité 


Ancien = voie de la raison 

Ce message de DarKNeY37 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mitzu

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 mai 2021

Messages postés : 112

Posté le 12 avril 2022 à 17:53

Bonjour

Moi Mitzu Supermoderateur et représentant du Conseil d'Eclésia, refuse ce traité. 

raison : La somme de dédommagement  ne peut dépasser 3 fois les notations du pays concerné.

Cordialement,

Le Conseil D'Eclésia

Ce message de mitzu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique