Le BlackFriday c'est aussi sur NationsGlory 🎇 Profitez d'une réduction de -20% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Kasylo19 moderateur

Posté par Kasylo19 le 24 novembre 2021 à 00:03, modifié le 04 décembre 2021 à 02:57 par CelestialWolf
En Attente ⏳

Kasylo19

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Messages postés : 28

1) Pseudo IG -> Kasylo19

2) Age -> 18 ans 

3) Ancienneté sur NationsGlory -> 8 janvier 2021 

4) Avez-vous deja été dans le staff de Nations Glory -> Non 

4.1) Si oui a la question précedente merci de preciser la raison de votre Départ / Dérank -> //

5) Avez-vous deja été Ban d' un serveur quelconque de Nations Glory -> Non 

5.1) De quelle serveur avez vous été Ban -> //

5.2) Pour quelles raisons -> // 

6) Vos 4 points forts -> Attentif/ A l' écoute/ Attentionné /Soigneux 

6.1) Vos 4 points faibles -> Trop gentil/ Trop nerveux/ Provocateur (parfois)/ Trop perfectionniste

7) Vos motivations -> Madame, Monsieur en mes qualités je vous fait part mes souhait de devenir Modérateur du serveur NationsGlory Orange 

etant conscient que mon punisher et mes points faibles ne joues pas en ma faveur en revanche madame, monsieur je mengage sur mon honneur de donner le meilleur de moi meme si vous parvenez a ma requette malheureusement le seul moyen de vous prouver la sincérité de mon engagement est une periode d' éssaie c' est pourquoi je commence par vous demander un test dessaie en Modérateur Test je suis motiver et determiné a donner le meilleur de moi-meme dans mon travail que se sois IRL ou in-game tout se que jentreprend je my engage a 100% ou pas du tout merci davoir lu mes motivations. Madame, monsieur je vous prie de bien vouloir agreer mes salutations distingué dans lespernce d' une reponse positive de votre part.

Cordialement Kasylo19

8) Vos horaires -> En periode professionel : de 16h a 17h30 et de 22h30 a 00h tout les jours / en periode scolaire : de 19h15 a 23h h30 tout les jour en periode vacance de 13h30 a 00h tout les jour (horaire d' apprentit cuisinier en alternance) 

9) Punisher -> https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.noelshack.com/2021-47-2-1637708003-punisher.png

AlphaFoxx

Griezmann meilleur joueur Francais !
Membre de l'équipe
Modérateur Orange
Journaliste

Inscrit depuis le :
07 mai 2020

Messages postés : 201

Posté le 24 novembre 2021 à 14:03

Salut ! Belle candid, mais je trouve que tu pourrais améliorer tes motivations. Sinon très clean BG ! Good Luck :) 

(Je suis pour ! ) 

Cordialement AlphaFoxx Modérateur + et Journaliste Orange                           Guide : 31/10/20 au 20/02/21 (94 Jours)                                      Modérateur-Test Orange : 20/02/21 au 25/03/21 (52 Jours)                                             Modérateur Confirmé Orange : 25/03/21 au 10/07/21 (105 Jours)                                Journaliste ( Rédacteur ) : 27/03/21 au 30/10/2021                                                          Modérateur + : 10/07/21 au ... 

Rédacteur en Chef 30/10/2021 au ...

Ce message de AlphaFoxx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kasylo19

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Posté le 24 novembre 2021 à 15:58
Citation d'un message de AlphaFoxx

Salut ! Belle candid, mais je trouve que tu pourrais améliorer tes motivations. Sinon très clean BG ! Good Luck :) 

(Je suis pour ! ) 

merci pour ton commentaire constructif je ferai en sorte de m'améliorer !

Ce message de Kasylo19 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BLAZEMAN

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 décembre 2015

Messages postés : 22

Posté le 24 novembre 2021 à 16:39

Je suis  CONTRE  joueurs qui provoque trop 

Ce message de BLAZEMAN a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Destway

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 janvier 2018

Messages postés : 27

Posté le 24 novembre 2021 à 17:57

Je rejoins l'avis de @BLAZEMAN. Contre

Ce message de Destway a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kasylo19

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Posté le 24 novembre 2021 à 22:41, modifié le 24 novembre 2021 à 22:42
Citation d'un message de BLAZEMAN

Je suis  CONTRE  joueurs qui provoque trop 

je ne provoque pas je réponds juste au provocation contre moi stv on peut s'organiser un vocal afin d'apprendre à se connaître pour que tu puisses voir réellement qui je suis. Mais merci tt de même de ton message constructif je prend note :)

Ce message de Kasylo19 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkfuze

Inscrit depuis le :
17 mai 2020

Messages postés : 90

Posté le 25 novembre 2021 à 08:33

Bonjour je trouve que ce joueur est beaucoup trop naif et provocateur donc je suis CONTRE

Ce message de Darkfuze a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Micheal__Rosen

Aaaaaaaaa

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Messages postés : 85

Posté le 25 novembre 2021 à 14:29

Contre

Ce message de Micheal__Rosen a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kasylo19

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Posté le 25 novembre 2021 à 15:14
Citation d'un message de Darkfuze

Bonjour je trouve que ce joueur est beaucoup trop naif et provocateur donc je suis CONTRE

merci pour ton message constructif je ferai en sorte de m'améliorer.

Afficher

Kasylo19

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Posté le 25 novembre 2021 à 15:15
Citation d'un message de Micheal__Rosen

Contre

je rappelle les règles du nouveau forum : "les contre ou pour sans argumentation ne seront pas pris en compte' donc merci d argumenter ta réponse afin de m'améliorer !

Afficher

DarkFrezz145

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 mars 2019

Messages postés : 17

Posté le 26 novembre 2021 à 06:14

Je suis Pour depuis plusieurs mois rien a dire sur le serveur il a arrêté provocation et c'est améliorer sur c'est difficulté c'est un grand Pour

Ce message de DarkFrezz145 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

CelestialWolf

Membre de l'équipe
Modérateur Orange

Inscrit depuis le :
14 septembre 2020

Messages postés : 96

Posté le 26 novembre 2021 à 09:24

Bonjour / Bonsoir,

Je tiens à émettre mon avis sur cette candidature aussi bien qu'objectivement que concise.

Je tiens à souligner les efforts fournis dans la présentation des motivations, cependant des fautes d'orthographe sont à souligner mais je n'en tiendrai pas compte dans un ensemble ma foi correcte.

Son punisher m'a l'air bien rempli, mais reste correct pour l'ancienneté sur le Orange.

Je rejoins l'avis des autres joueurs et collègues sur son tempérament provocateur et salé si je peux dire.

Si je dois rajouter un défaut à Kasylo ça serai aussi têtu car pour avoir eu quelques conversations en lui expliquant par A + B dans le tchat global, il voulais obtenir le dernier mots et m'apprendre par la même occasion la conduite que j'avais à tenir en tant que Modérateur.

Toute fois je conclus cet avis par un avis CONTRE a ton entrée chez les Modérateurs mais POUR ton intégration chez les Guides pour une sorte de période d'essai, pour voir comment tu réagis face aux joueurs et si tu canalise ton tempérament et ton défaut de vouloir avoir raison en tout point ^^.

Cordialement.

CelestialWolf, Modérateur Orange.

Ce message de CelestialWolf a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

yankthib_

Tout va bien...
Journaliste
Journaliste

Inscrit depuis le :
03 mars 2021

Messages postés : 56

Posté le 26 novembre 2021 à 15:15
Citation d'un message de CelestialWolf

Bonjour / Bonsoir,

Je tiens à émettre mon avis sur cette candidature aussi bien qu'objectivement que concise.

Je tiens à souligner les efforts fournis dans la présentation des motivations, cependant des fautes d'orthographe sont à souligner mais je n'en tiendrai pas compte dans un ensemble ma foi correcte.

Son punisher m'a l'air bien rempli, mais reste correct pour l'ancienneté sur le Orange.

Je rejoins l'avis des autres joueurs et collègues sur son tempérament provocateur et salé si je peux dire.

Si je dois rajouter un défaut à Kasylo ça serai aussi têtu car pour avoir eu quelques conversations en lui expliquant par A + B dans le tchat global, il voulais obtenir le dernier mots et m'apprendre par la même occasion la conduite que j'avais à tenir en tant que Modérateur.

Toute fois je conclus cet avis par un avis CONTRE a ton entrée chez les Modérateurs mais POUR ton intégration chez les Guides pour une sorte de période d'essai, pour voir comment tu réagis face aux joueurs et si tu canalise ton tempérament et ton défaut de vouloir avoir raison en tout point ^^.

Cordialement.

Je rejoins cet avis mais tu as tout de même fait de grands efforts en ce moment. Je reste donc neutre surbton entrée en tant que modérateur mais pour une entrée en tant que guide

Ce message de yankthib_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kasylo19

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Posté le 26 novembre 2021 à 22:59
Citation d'un message de DarkFrezz145

Je suis Pour depuis plusieurs mois rien a dire sur le serveur il a arrêté provocation et c'est améliorer sur c'est difficulté c'est un grand Pour

merci de ton commentaire constructif !

Afficher

Kasylo19

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Posté le 26 novembre 2021 à 23:00

Bonjour / Bonsoir,

Cordialement.

effectivement je suis têtue depuis un certain temps j'essaie de m'améliorer sur tous sque tu as citer merci tt de meme

Afficher

Kasylo19

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Posté le 26 novembre 2021 à 23:01
Citation d'un message de yankthib_

[quote=CelestialWolf]

Bonjour / Bonsoir,

Cordialement.

Je rejoins cet avis mais tu as tout de même fait de grands efforts en ce moment. Je reste donc neutre surbton entrée en tant que modérateur mais pour une entrée en tant que guide

[/quote]merci pour ton avis sincère malgré le fait que nous soyons amis tu reste honnête c remarquable, merci de ton commentaire constructif

Afficher

Dixy

Chef Opérateur | Modérateur+ ORANGE
Membre de l'équipe
Modérateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste
Journaliste

Inscrit depuis le :
07 janvier 2018

Messages postés : 81

Posté le 27 novembre 2021 à 13:23, modifié le 27 novembre 2021 à 13:27

Bonjour

Je suis CONTRE pour la raison suivante : 
Punisher Remplis et sanction récente ( 3semaine mute 1h !) 14 sanctions en 5 mois, je trouve que cela fait beaucoup, même si, comme tu le dis dans ta candid, il est possible que tu corrige ton tir.

Cordialement,

━━ ❖ - Dixy - ❖ ━━

━━ ❖ - Modérateur+ ORANGE - ❖ ━━

Ce message de Dixy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kasylo19

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Posté le 27 novembre 2021 à 15:31
Citation d'un message de Dixy

Bonjour

Je suis CONTRE pour la raison suivante : 
Punisher Remplis et sanction récente ( 3semaine mute 1h !) 14 sanctions en 5 mois, je trouve que cela fait beaucoup, même si, comme tu le dis dans ta candid, il est possible que tu corrige ton tir.

bonjour justement comme la dit celestialwolf mon comportement s'est amélioré et je fait mon maximum pour m'améliorer. En sois je comprends ton avis suite au "querelle" que nous avions eu donc merci de ton avis constructif je ferai en sorte d'améliorer cela.

Afficher

CelestialWolf

Membre de l'équipe
Modérateur Orange

Inscrit depuis le :
14 septembre 2020

Messages postés : 96

Posté le 27 novembre 2021 à 16:27

Bonjour / Bonsoir,

Merci d'éviter le double post @Kasylo19 pour les remerciement, oriente toi plutôt vers un message adresser à l'ensemble des joueurs et non joueur par joueur ^^

Cordialement.

CelestialWolf, Modérateur Orange et Forum.

Ce message de CelestialWolf a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kasylo19

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Posté le 27 novembre 2021 à 22:38

Bonjour / Bonsoir,

Merci d'éviter le double post @Kasylo19 pour les remerciement, oriente toi plutôt vers un message adresser à l'ensemble des joueurs et non joueur par joueur ^^

Cordialement.

CelestialWolf, Modérateur Orange et Forum.

d'accord merci

Afficher

Clemenl

Journaliste
Journaliste
Journaliste

Inscrit depuis le :
02 mars 2021

Messages postés : 20

Posté le 27 novembre 2021 à 23:32

Bonjour,

Je mets pour pour ta candidature modo, mais pense à te calmer un peu sur le punisher...

Ce message de Clemenl a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.