C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Je ne suis pas extrêmement fan de la nouvelle maj

Posté par gkl_92 le 23 septembre 2022 à 13:37, modifié le 23 septembre 2022 à 17:15
Discussion Ouverte 📂

gkl_92

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 novembre 2020

Messages postés : 129

Sondage

pour ou contre

Sondage

pour ou contre

pour (0%)

contre (100%)

1 vote

Salut

Vous n'ètes pas sans savoir que, hier le 22/09/2022 il y a eu une nouvelle mise à jour qui remettait "au goût du jour" les interfaces pays (bien jouer sherlock on avait pas vu).

Personnelement j'ai beaucoup de mal à adherer à cette maj, en effet on ne peut plus s'y retrouver facilement et apprendre vite contrairement aux anciennes interfaces qui étaient facile a être comprise et a être assimiler.

Honnétement je suis pas un kikoo sur le jeu je tourne autour de deux mois in game et je connait un minima le jeu mais là ... je suis complétement perdu, avant par exemple tu pouvait cocher la case open country et voir tout les pays ouvert mais là ...

Il y a plein de nouveau ajout giga utile mais là çà casse un peu le jeu, tout est trop simplifier par exemple savoir direct quel personne de quel pays peut vous recrutez juste en faisait f list sans qu'un petit effort soit fait.

Pour moi çà tue encore plus le gameplay depuis la maj des métiers (assez stylé, bon ajout mais un peu trop farm to win même si c'est devenue acceptable depius avec la baisse des points requis.)

Après honnétement çà se vois ya eu des efforts faites pour cette maj et j'ose même pas savoir combien les devs pour çà ont couté mais honnétement çà me convainc pas trop ... A priori ce serai bien de permettre aux joueurs de pouvoir choisir entre l'ancienne interface ou la nouvelle via des textures packs ou des versions de ng différentes qui pourrait proposer une interface différente. Après je pense pas que cela soit fait bien que je pense que soit loin d'être le seul à être mécontent cette fois ci.

gkl_92

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 novembre 2020

Messages postés : 129

Posté le 23 septembre 2022 à 13:43

aussi je trouve que çà tue encore plus le gameplay là, la maj agri > géniale ajout pain doré giga utile pour le pvp et les thermo (même si faut être mid life pour les utiliser mtn) mais péremption de la bouffe, ce qui n'est pas en soit dramatique car il suffit juste d'installer des spawner dans son f home et on très vite suffisament de bouf pour pvp ou faire une sortie, les spawner a couchon ou poulet ne coutent pas cher hdv mais ... quelqu'un les a bien acheté boutique alors çà incite plus au pay to win après c'est pas forcément un mal dans ce cas là car çà rend plus attractif le pays qui en possède

Ce message de gkl_92 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

gkl_92

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 novembre 2020

Messages postés : 129

Posté le 23 septembre 2022 à 13:52

dernier truc, avant tu pouvait voir ou était le f home sur l'interface et si il était unclaim, ba là ... ta juste la pays

Ce message de gkl_92 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique