C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Guerre republique Tchèque-Angola

Posté par yoshido49 le 16 octobre 2022 à 19:07, modifié le 23 octobre 2022 à 18:16 par maitregogoyt
Guerre Rejetée ☠️

yoshido49

futur grand joueur

Inscrit depuis le :
05 juin 2022

Messages postés : 144

Moi yoshido49 déclare la guerre à La république tchèque pour raison @player23931 (recrue de la République Tchèque )ma kill 3fois en wild (a coté  du warp europe) je n'arrive pas a mettre les screen mais je l'avais dit a @maitregogoyt 

Désolé si je n'ai pas respecter le schéma je ne l'avait pas bien compris

Des Raviolis des spagetti da melloci tou tati

yoshido49 sainte recrue de l'EmpireDuZemble journaliste omega du __/__/__ au __/__/__     avocat sigma du __/__/__ au __/__/__

ModerateurT omega du __/__/__ au __/__/__  ModérateurT sigma du __/__/__ au __/__/__

Moderateur oméga du  __/__/__ au __/__/__  Modérateur sigma du __/__/__ au __/__/__

Moderateuromega du __/__/__ au __/__/__  Modérateursigma du __/__/__ au __/__/__

SuperModerateur oméga __/__/__ au __/__/__  SuperModérateur sigma du __/__/__ au __/__/__

Administrateur oméga du __/__/__ au __/__/__  Administrateur sigma du __/__/__ au __/__/__

SuperModerateur Neovia du 9/11/2022 au __/__/__

lepirate

modérateur confirmé officier de la Hongrie sigma + commandant de la 2 ème légion impériale
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Messages postés : 188

Posté le 17 octobre 2022 à 01:16

Bonsoir/bonjour

Le kill d'une recrut d'un pays n'est plus une raison de guerre 

Ce message de lepirate a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Paolooo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 août 2021

Messages postés : 200

Posté le 17 octobre 2022 à 17:53

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la demande de guerre, celle-ci se voit donc refusée.

En effet, le kill wilderness d'une recrue n'est pas une raison de guerre.

Bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin

Ce message de Paolooo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique