C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

guerre illégal

Posté par Zonary le 11 juillet 2022 à 23:12, modifié le 15 juillet 2022 à 03:48 par realonyx_exe
Refusée ❌

Zonary

les efforts finissent toujours par payer
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2021

Messages postés : 181

1.) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.
Mon pseudo est Zonary, je suis chef de la Crete Minecraft_11_07_2022_23_05_27.png

2.) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.
Je me plains contre Melky, chef des IlesBaléares Minecraft_11_07_2022_23_06_01.png

3.) Le délit commis.
Celui-ci a commis une guerre illégal face a moi il a fait rejoindre un de ses dc dans mon pays et je l'ai mis membre, après il l'a tué wild et a fait une demande de guerre dirrectement sur le jeux sans faire une demande sur le forum et nous a lancé 2 assaut, ceux double-compte a quitté mon pays avant une semaine donc cette guerre devrais être retiré 

4.) Les preuves permettant de justifier votre accusation.

Minecraft_11_07_2022_23_11_21.png

Strikker167

essayer déjà d'arriver a mon niveau avant de vouloir me défier
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 septembre 2020

Messages postés : 197

Posté le 15 juillet 2022 à 00:26

Bonjour bonsoir 

Je suis dans le regret de vous annoncer que votre plainte est refusée pour les raisons suivantes 

manque de preuve 

De plus le kill wild n'a pas forcément besoin de passer par le forum 

Si vous n'êtes pas satisfait de ma décision vous pouvez faire appel de celle-ci

Cordialement Strikker167 


Strikker167 le joueur qui  a permit au gamma d'avoir un semblant d'histoire

Ce message de Strikker167 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique