C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Cours d appel Back safe zone de Zit

Posté par Zit le 31 mars 2022 à 22:38, modifié le 08 avril 2022 à 18:00 par Constant62
Refusée ❌

Zit

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2020

Messages postés : 106

Zit F F : mceclip0-9cb081987e.png

Oskou F F : mceclip1-e449872655.png

Raison de la plainte, ainsi que le lien de celle-ci :  https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-back-safezone-de-zit.24693

preuve : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-back-safezone-de-zit.24693

Informations complémentaires : bonjour je viens ici deposer une cours d appel  suite a une injustice a mon egard sur le record de oskou on peux me voir fight des no stuff qui se sont fait tuer a multiple reprise au warp oceanie qui est coller a mon pays on maccuse d avoir back safe zone sur le rec on me voit les tuer et on me voit passer dans la safe zone et en resortir directement on peux aussi voir oskou back safe zone sur sont rec ce qui n est pas tres logique sachant quil me plainte pour cet raison ensuite je netais en aucun cas dans le mal face a des no stuff et full vie aucun en mesure de m infliger des degats suffisant pour mourrir et si je voulais back les claims de mon pays etais a coter je ne voit pas pourquoi jaurais donc back safe zone en me voit clairement chercher a les fights,

on peux aussi voir et entendre au debut du rec un des joueurs present dire quil ma pousser et ensuite crier au back safe zone donc pk dire que je back safe zone si il me pousse pour y rentrer je demande donc suite a mes explications une annulation de cet plainte 

Coordialement Zit 

Oskou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 mai 2020

Messages postés : 55

Posté le 02 avril 2022 à 11:07
Bonjour Zit,  Tout d'abord, je tiens à dire que ton plaidoir est totalement illisible, on y compte les fautes par milliers. Malgré ces nombreux égards envers notre langue, je suis quand même parvenu à déchiffrer vos arguments. La réponse est ci-dessous.  
1. Premièrement, vous dites "on peux me voir fight des no stuff qui se sont fait tuer a multiple reprise au warp oceanie" : Si nous étions no stuffs, c'est uniquement pour vous garder en combat, car sachant que vous veniez de vous battre quelques minutes avant, mon coéquipier Cartounz était en train de se stuff pour venir vous combattre. Le but était simplement de vous distraire et de ne pas vous laisser back.
2. "on me voit passer dans la safe zone et en ressortir directement" : Alors non, vous n'êtes pas directement ressortis vous avez, grâce à ce crime, réussi à temporiser de nombreux de mes coups (et donc temporiser aussi le temps de combat). Vous êtes ressortis, uniquement dans le seul but d'encore back, cette fois-ci dans votre pays, un peu plus loin.
3. "on peux aussi voir oskou back safe zone sur sont rec ce qui n est pas tres logique sachant quil me plainte pour cet raison" : Certes, j'ai moi aussi back safe zone, mais uniquement parce que VOUS avez back safe zone. Je m'explique, je suis entrain de vous tapper, vous backez dans la safe zone, mais vu que je suis en train de vous suivre, et que vous vous dirigez dans la safe zone, automatiquement, je rentre dans la safe zone, vu que vous y êtes ici, et que je ne pensais pas que vous alliez back dedans. J'ai quand même essayé de continuer le fight, en vain (vu que je ne pouvais plus vous tapper). Ce n'est qu'une question de logique.
4. "je netais en aucun cas dans le mal face a des no stuff et full vie aucun en mesure de m infliger des degats suffisant pour mourrir" : je le redis, le but n'était pas de vous tuer mais de plutôt vous laisser en combat afin que mon coéquipier Cartounz puisse venir se battre.
5. "je ne voit pas pourquoi jaurais donc back safe zone en me voit clairement chercher a les fights," : Selon votre logique, si vous tuez quelqu'un et que vous backez en safe zone, alors vous avez le droit ? Ce n'est pas parce que vous avez tué mes coéquipiers que vous avez le droit de back safe zone.
6. "on peux aussi voir et entendre au debut du rec un des joueurs present dire quil ma pousser et ensuite crier au back safe zone" : De 1, je ne vous ai pas du tout poussé dans la safe zone, vous y êtes allé par vous-même, il suffit de regarder le rec, vous y êtes allé par vous-même. De 2, nous avons, oui, criés au Back safe car vous étiez gros stuffs et que vous avez commis un crime. Cependant, cela ne change en rien le résultat de la plainte, je ne vois pas pourquoi vous dites ça...
En conclusion, tous vos arguments sont complètement insignifiants et insuffisants. Je demande à ce que cette cours d'appel soit refusé.

Ces la gaire

Ce message de Oskou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 04 avril 2022 à 22:03

Bonsoir,

Votre cours d'appel est refusée. En effet, la situation avait déjà évoluée, au sujet de la plainte.

Cordialement,

Constant62, Administrateur du Green.

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique