C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel / Ticket 659 / Plainte n°2950

Posté par Darkholess le 05 juillet 2022 à 18:53, modifié le 17 septembre 2022 à 16:02 par Canisi
Acceptée ✔️

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1743

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
️ - Cours d'appel -

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

 

Le partie faisant appel : @Zosko officier des IleMaurice

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2950-use-bug-zosko.43837

 

 

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Bonjour, je me présente à vous au nom de mon client @Zosko au sujet d’une objection concernant la plainte de use-bug porte numéro 2950 ci-dessus.

En effet, dans cette plainte, il a été statué que Zosko était coupable d’un acte de use-bug au moyen d’une porte. Toutefois, à bien regarder de plus près le rec fourni, il s’avère des plus évidents que la sanction rendue est démesurée par rapport à l’acte commis.

En effet, sur ledit rec, nous pouvons voir que Zosko ne cherchait pas à full use-bug, les coups n’étant pas répétés. D’autre part, sitôt PartisanBull touché par mégarde, mon client s’est immédiatement retiré, attestant de son geste non volontaire. Enfin, il est à noter qu’un seul coup a été porté, ne causant que très peu de dégât au plaignant.

De plus, il est bien connu que ces portes de westeros sont souvent la cause d’use-bug involontaire, aussi était-ce réellement chercher à faire du farm plainte de la part de Partisanbull465 de se rapprocher aussi près de la porte alors qu’il était parfaitement en sécurité loin de celle-ci.

Est-il vraiment juste pour mon client de devoir payer la somme exorbitante de 20k pour un simple réflexe de défense qui n’a causé aucun dommage ?

Au vu de ces nouveaux arguments, mon client et moi-même souhaitons donc une réévaluation du jugement ainsi que l’annulation de cette plainte.

═════════════════════════

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même.

Cordialement Maître Darkholess

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Canisi

Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2018

Messages postés : 1320

Posté le 10 juillet 2022 à 18:14

Bonjour,

A la vue des arguments apportés sur cette cour d'appel, je ne peux que l'accepter.

En effet, il y a eu un seul coup et il s'est enfui directement après, c'est très clairement ce que j'appelle une "plainte pour l'argent".

L'argent de votre client va être remboursé et la plainte va être annulée.

@Darkholess @Zosko

Cordialement,
Canisi, président de l'ONU Lime

Ce message de Canisi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique