C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel / Ticket 608 - Plainte 2768

Posté par Blakonne le 18 mai 2022 à 17:16, modifié le 31 mai 2022 à 20:09 par TheMagic212
Acceptée ✔️

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
️ - Cours d'appel -

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Le partie faisant appel : @Yelloooow_ leader de la Jamaique

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2768-back-no-stuff-de-yelloooow.34883

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente à vous aujourd’hui au nom de mon client  au sujet d’une contestation avec le verdict rendu concernant la plainte numéro 2768 ci-dessus.

En effet, le plaignant @ktm_toto a utilisé une commande illégal en assaut afin de pouvoir avoir la preuve à l'encontre de mon client.

La commande etant un /marry home en combat comme le démontre cette plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2775-utilisation-de-commandes-interdites-en-assaut-ktmtoto.35127/1

Si le plaingant n'avais pas fait de commande illégal il n'y aurais eu aucune preuve, mon client demande donc la réévalutation de cette dite plainte.

═════════════════════════════════════════════════════

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même.

Cordialement Maître Blakonne

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Foxer18

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 juin 2016

Messages postés : 430

Posté le 19 mai 2022 à 20:02

Bonjour,

Après avoir pris connaissance des différentes preuves apportées, et au vu de l'acceptation des 2 plaintes,
Nous sommes dans l'obligation d'acceptée cette cours d'appel et cela sans porter aucune attention au détail des plaintes.
De ce fait, étant donné la situation illégal des 2 joueurs, les 2 plaintes sont donc annulées, toute perte durant les actions menant aux plaintes ne sera aucunement remboursé par le staff.

L'argent de la cours d'appel a été remboursé.

Cordialement, l'Administration Lime.

Ce message de Foxer18 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique