Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature UTZOTT Guide

Posté par UTZOTT le 29 septembre 2024 à 20:54, modifié le 29 septembre 2024 à 20:55
En Attente ⏳

UTZOTT

Que dit un rouleau de papier de toilette déguisé en Dark-Vador? – J’essuie ton père!!!

Inscrit depuis le :
28 juin 2023

Messages postés : 51

1.0) Pseudo IG --> UTZOTT

2.0) Age --> 13 ans et demi  

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Juin 2023

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Jamais

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> X

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Calme,Patient,Fiable,Patient

6.1) Vos 4 Points faibles --> Têtu,Curieux,Colérique,Lent
 
7.0) Vos motivations --> J'emerais bien rejoindre le staff coral car se me permettrais d'aidez plus facilement les joueurs. Cela fais maintenant presque 2 ans que je joue a Nationsglory et je pense que j'ai assez d'expérience pour aidez les joueurs sur Ng. Quand j'ai commencer Nationsglory les guides m'ont aussi aidez et j'ai voulu faire pareil pour aidez les nouveaux joueurs car il y a de beaucoup plus de joueurs qui jouents a Ng. Aussi être guide cela pourrais permettre de faire des nouvelles connaissances ! Pour finir êtres guide pour moi Ce n'est pas avoir un grade plus haut que les autres c'est d'aidez les gens c'est sa etre un guide !

8.0) Vos horaires --> Lundi a Jeudi 18h a 0h Vendredi a Dimanche 12h a 0

9.0) Votre punisher -->mceclip0-b9b04a1050.png

Utzott le sigma

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique