Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Templier Zorowaks

Posté par Zorowaks le 29 septembre 2024 à 18:59
En Attente ⏳

Zorowaks

Pingu, raclette, ski et NG que du bonheur
Membre de l'équipe
Modérateur Purple
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
08 mai 2022

Messages postés : 27

Votre pseudo IG :

Zorowaks

Votre âge : 

17 ans

Votre ancienneté sur NG : 

https://nationsglory.fr/profile/Zorowaks

Votre parcours sur NG Purple : 

J'ai commencé le jeu en namibie avec des potes irl ( aboubavion, Axeleration) puis je suis allé liberia où j'ai rencontré goodpierre2, popiniti, adrico. Par la suite je suis retourné en Namibie où je suis passé guide puis modérateur. Pour je suis en Irkousk avec des potes de l'ally dans laquelle je suis ( Ant00).

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : 

X

Vos motivations pour rejoindre les Templiers : 

J'aimerais rejoindre le rp templiers pour decouvrir une nouvelle facon de farmer et de pvp sur nation glory mais aussi pour faire de nouvelle rencontre

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) : 

Dans le royaume de Nasaria, Zorowaks, templier de l'Ordre , veillait sur la paix fragile du royaume. Armé de sa lame sacrée et d'une foi inébranlable, il combattait sans relâche les forces obscures qui menaçaient l'équilibre de ce monde. Un jour, lors d'une patrouille dans les ruines mystérieuses de Valandor, il découvrit une amulette noire gravée de symboles anciens, pulsant d'une énergie interdite. Cet artefact maudit appartenait à la Confrérie des Assassins , une secte disparue depuis des siècles, autrefois jurée de détruire l’Ordre des Templiers.

Au fil de ses recherches, Zorowaks découvrit que les Assassins, loin d'avoir disparu, avaient simplement opéré dans l'ombre, infiltrant la cour royale et s'apprêtant à libérer un mal ancien pour plonger Nasaria dans le chaos. Plus il approchait de la vérité, plus la conspiration se révélait vaste. Les Assassins avaient déjà commencé à corrompre des Templiers et des seigneurs influents, préparant l'avènement d'une ère de ténèbres.

Déterminé à protéger le royaume, Zorowaks entreprit un voyage périlleux à travers les terres désolées de Nasaria, bravant des embuscades et trahisons, traquant les membres de la Confrérie dans les coins les plus sombres du royaume. À chaque pas, il sentait les ombres se refermer autour de lui, mais il ne faiblit pas. Son serment envers l'Ordre et son désir de sauver Nasaria lui donnaient la force de continuer.

Alors qu'il approchait de l'affrontement final, Zorowaks se retrouva face à la vérité la plus terrible : pour vaincre les Assassins et sceller à jamais l’entité démoniaque qu'ils tentaient de libérer, il devrait sacrifier tout ce qu’il avait construit, y compris son propre honneur. Avec le sort du royaume entre ses mains, il comprit que la lumière ne triompherait que si l’obscurité en lui-même était domptée.

Vos horaires : Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? : 

Oui je dispose de teamspeak et d'un micro et mon discord est ( zorowaks_)

Votre punisher :

mceclip0-84a3fca272.png


Cordialement Zorowaks Modérateur Purple 


Voici mon parcours :

[ Purple ] Guide : 26/05/2024 --> 28/07/2024 ( 2 mois et 2 jours )  

[ Purple ] Modérateur-test : 28/07/2024 --> 25/08/2024 ( 29 jours )

[ Purple ] Modérateur : 25/08/2024 --> Aujourd'hui 

J'éspere continuer cette belle aventure dans le staff NG.

Mon discord : Zorowaks_ 

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique