Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature Modérateur-Test

Posté par TeknoKiller06 le 08 septembre 2024 à 20:13, modifié le 29 septembre 2024 à 15:30 par Fanch501
Acceptée ✔️

TeknoKiller06

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 octobre 2015

Messages postés : 68

1.0) Pseudo IG --> TeknoKiller06

2.0) Age --> 19

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 11 octobre 2015

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Max 3 lignes.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui / 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Green 


5.2) Pour quelle raison ? -->  J'ai été ban, car par mégarde, j'ai divulgué des informations sur une personne (en pensant que ce n'était rien, mais cela était déjà trop) 

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis une personne mature, active, motivé, a l'écoute de l'autre (toujours dans la communication) 


6.1) Vos 4 Points faibles --> Je dirais que je suis une personne trop directe, ce qui peut parfois vexer ; je suis perfectionniste, impatient, et têtu : quand je suis sur quelque chose, je vais jusqu'au bout.

7.0) Vos motivations --> Depuis des années, j’ai développé une véritable passion pour Minecraft, explorant toutes ses facettes et participant activement à sa communauté. En tant que modérateur, je me concentre sur la création d'un espace de jeu positif et sécuritaire, où chaque joueur peut se sentir bienvenu. Je suis motivé à constamment apprendre et à affiner mes compétences pour garantir une gestion juste et efficace. Ma capacité à gérer les conflits, à communiquer de manière claire et à garder mon calme en toute circonstance me rend particulièrement apte à ce rôle. Avec une connaissance approfondie des règles du serveur et des mécaniques de Minecraft, je suis prêt à réagir rapidement aux défis et à apporter mon soutien. Ma motivation principale est de renforcer la communauté, en apportant des solutions concrètes et en contribuant à son développement. Je suis déterminé à faire de notre serveur un espace où chaque joueur peut profiter d'une expérience de jeu enrichissante et agréable.

8.0) Vos horaires --> 18 h à 23 h du lundi au vendredi, et pendant les vacances, pas d'horaires fixes mais très actif.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip0-e11bec4c1f.png

Octopi

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 février 2022

Messages postés : 71

Posté le 08 septembre 2024 à 20:36

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️

▪ Ancienneté
▪ Age
▪ Motivations

Et maintenant les points Négatifs

▪ Sanctions relativement récentes 

Après ces éléments j'en conclue que je suis POUR ✔️ ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.


Bon jeux !

Octopi  ,Modérateur Test Green

—————————🌳—————————





Ce message de Octopi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Jmasss

La haine apelle la haine

Inscrit depuis le :
07 août 2023

Messages postés : 53

Posté le 09 septembre 2024 à 21:35

Se mec a abusé de ma naïveté pour m'arnaquer il n'y a pas plus de 2semaine, alort qui ces se qui se passera s'il devient modo...

Ce message de Jmasss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

papietoilette

🤨

Inscrit depuis le :
17 janvier 2023

Messages postés : 29

Posté le 10 septembre 2024 à 19:40

Contre 🦧 

punisher trop récent et ban pour une raison très grave (chui casse couille hein🐒🫦)


c'est moi wesh

Ce message de papietoilette a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Esphyr_PvP

Membre de l'équipe
Administrateur Green

Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 192

Posté le 19 septembre 2024 à 23:54

Plop, bonsoir,

Votre candidature au poste de modérateur test est retenue.

Vous êtes attendu sur le TeamSpeak pour procéder à un entretien, révisez votre codex ainsi que votre règlement interne.

Cordialement,

Esphyr_, Administrateur Green

Ce message de Esphyr_PvP a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fanch501

Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 371

Posté le 29 septembre 2024 à 15:29

Bonjour, Bonsoir

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes pris au poste de Modérateur
-Test ! Afin de pouvoir être formé, nous vous donnons rendez-vous sur TeamsPeak

Bon jeu.

Fanch501, Super-Modérateur Green

Ce message de Fanch501 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique