Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature modérateur serveur yellow

Posté par hurd le 23 novembre 2024 à 22:08
En Attente ⏳

hurd

Inscrit depuis le :
09 septembre 2024

Messages postés : 4

1.0) Pseudo IG -->hurd

2.0) Age --> 14 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> septembre 2024

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> attentif, a l'écoute, calme, gestion de stres dans toute situation

6.1) Vos 4 Points faibles --> bavard, tetu, prise de risque, ne parle que français (légère base en anglais)

7.0) Vos motivations -->  je suis motivé pour plusieurs raison. la première le fait de faire partit d'un comité d'administration, le fait de gérer l'organisation acompagné d'une équipe très émable. Je pourrais apporter un attout majeur sur ce poste la le fait de gérer le stres comme dis précédement. j'aimerais également gérer les comportements irrespectueux, et faire respecter CODEX. j'apporterais également mes idées, et si celle-ci seront mise en valeurs cela me farais un réel plaisir. je serais également a l'écoute des problèmes des différents joureurs et éssaierais de les régler si possible grace a l'aide des modérateus disponible qui m'aideront a porter ce poste a bien. bref, j'espère que ma candidature vas être accepter et que je puissent vous rendre service en rentrant dans votre belle équipe d'administration. merci bien

8.0) Vos horaires --> période scolaire (lundi - mardi - jeudi - vendredi ---> 2h par jour)  (mercredi --->entre 3 et 5h par jour) (samedi - dimanche 5h) en péridode scolaire uniquement sur demande 

9.0) Votre punisher --> temps de jeu total entre 3 et 4 jours

mceclip1-502d9a3e29.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique