Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature modérateur - Ilyes010

Posté par Ilyes010 le 23 novembre 2024 à 22:13, modifié le 23 novembre 2024 à 22:28
En Attente ⏳

Ilyes010

Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
28 février 2021

Messages postés : 108

1.0) Pseudo IG --> Mon pseudo est Ilyes010.
2.0) Age --> Je suis agé de 15 ans.
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur NationsGlory le 21 février 2021 mais j'ai commencé sur le blue puis le yellow puis enfin le lime depuis au moins 2 ans.
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai déja été guide sur le lime pendant 2 mois.
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Je suis parti des guide car je n'avais plus le temps pour guider les nouveaux.
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> J'ai déja malheuresement été ban temporairement de plusieurs serveurs.
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> J'ai déja été temporairement ban du : blue, blue, lime, orange, pink, white, lime, lime
5.2) Pour quelle raison ? --> j'ai été ban sur le blue au debut pour anti-afk recide, puis sur les autres serveur appart le dernier pour nazisme/discrimination/racisme et le dernier lime pour farm a obsi.
6.0) Vos 4 Points forts --> Mes 4 points fort sont :
  • je suis assez souvent connecter,
  • je suis a l'écoute des nouveaux et des joueurs en général,
  • je suis sérieux quand ils le faut
  • pour finir je chercher toujours a donner le meilleur de moi même.
6.1) Vos 4 Points faibles --> Mes 4 points faible sont :
  • j'ai malheuresement un lourd passif deriere moi mais cela est du passé et révoquer,
  • je peut etre maladroit,
  • je peut aussi être impassiant 
  • bavard.
7.0) Vos motivations --> Je suis motivé et j'ai envie d'être modérateur Lime, car cela fait déjà un moment que je joue à NationsGlory et j'aimerais bien découvrir le plus de facettes possibles. J'ai déjà découvert le RP Lime, le rôle de guide, ainsi que journaliste et maintenant j'aimerais rester le plus longtemps possible modérateur. J'ai envie de pouvoir aider tous les joueurs, et surtout les nouveaux. Je suis toujours motivé et je me donne à fond quand je fais quelque chose que j'aime bien faire. Alors oui, j'ai un long passif, mais je sais rester sérieux quand il le faut. Par exemple, quand j'étais guide, je suis toujours resté sérieux car j'aimais faire ce que je faisais. Je suis convaincu de pouvoir contribuer à l'aide des nouveaux joueurs et au développement du serveur. Je suis une personne qui sait travailler en équipe et donc éviter qu'il y ait des disputes dans le staff. C'est pour toutes ces bonnes raisons que je candidate au rôle de modérateur Lime.
8.0) Vos horaires --> En période scolaire je suis disponible tous les soirs en semaine de : 18h à 19h30 et le week-end 15h 19h30 et souvent le soir jusqu'a 0h-1h-2h. En pédiode de vacance je suis disponible tous les jours de 8h-12h30 14h-19h30 et le week-end 15h 19h30 et souvent le soir jusqu'a 0h-1h-2h.
9.0) Votre punisher --> Voici un screen de mon punicher (le spam j'ai un soucie car sa l'a mis global au lieu de chat pays :/) : mceclip0-0bd01335ab.png

Thepainx31x

Ici on dit Chocolatine x)
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
26 mai 2021

Messages postés : 188

Posté le 23 novembre 2024 à 22:29

Pour

Actif journal et sérieux dans son travail ! Joueur qui pourrai apporter un + .

Thepainx31x Responsable Journal et Modérateur+ lime for ever <3

Ce message de Thepainx31x a été supprimé par le 24 novembre 2024 à 00:48 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique