Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature : LE_TEC

Posté par LE_TEC le 23 novembre 2024 à 14:01, modifié le 23 novembre 2024 à 14:10

LE_TEC

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 janvier 2021

Messages postés : 65

Pseudo IG : LE_TEC
Ancienneté sur NationsGlory
 : 2021
Avez
-vous déjà eu un grade RP au sein de NationsGlory ? : Oui ( Mafia et néovore )
Si oui
, pourquoi vous ne l'avez-vous plus ? : refonte RP 
Vos points forts
 (3 Minimum) : déterminer,sérieux et attentionné
Vos points faibles
 (3 Minimum) : naïf,impatient et maladroit 
Vos motivations RP
 (3 Lignes Minimum): Je souhaiterais rejoindre le rôle play pour perfectionner mes conaissance sur le rôle play. Je voudrais redécouvrir le monde RP que j'ai pu connaître sur le Orange, voir toutes les nouveautés de ces rôles. J'aimerais retomber dans cette joie de participer au développement de ce mode de jeu,de cette façon de jouer était extraordinaire. J'espère pouvoir re-participer au farm de drogue, les actions RP, la cohésion d'équipe dans ce rôle que l'on pouvait avoir. Le nouveau système de quête m'intrigue vraiment. J'espère avoir la chance de découvrir cette fonctionnalité ainsi que les raids et les captures de zones.
Votre niveau en PvP
 : dans la moyenne 
Vos horaires
 : En période scolaire 19h-00h le weenk-end 10h-5h 
                         En période vacances 10h-5h
Votre punisher : mceclip0-a9c09d34c6.png

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire cette candidature.
Cordiament LE_TEC 

JackDemon

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 juillet 2021

Messages postés : 276

Posté le 23 novembre 2024 à 17:45

vzi je suis POUR que ce gros loulou passe parce qu'il va être le meilleur de tous. il est tellement sage que même le paradis c'est trop violent pour lui ( ou pas 😊)

Signé JackDemon

Commu Orange

Ce message de JackDemon a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 19:09 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique