Le ticket Ă  gratter du Summerfest vient de dĂ©barquer sur la boutique en quantitĂ© limitĂ©e !Clique ici ↗

Candidature Guide 💜

Posté par FoxVsxy le 23 novembre 2024 à 12:43, modifié le 23 novembre 2024 à 12:45
En Attente ⏳

FoxVsxy

Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
10 novembre 2022

Messages postés : 24

3) Explication candidature :

1.0) Pseudo IG --> FoxVsxy

2.0) Age --> 14 ans

3.0) AnciennetĂ© sur NationsGlory --> novembre 2022 

4.0) Avez-vous Ă©tĂ© dans le staff sur NationsGlory --> non

4.1) Si oui Ă  la question prĂ©cĂ©dente merci de prĂ©ciser la raison de votre dĂ©part / derank --> non

5.0) Avez-vous dĂ©jĂ  Ă©tĂ© ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> oui tempban 

5.1) Sur quel serveur avez-vous Ă©tĂ© ban ? --> cyan 1mois

5.2) Pour quelle raison ? --> Propos discriminatoire avec rĂ©cidve

6.0) Vos 4 Points forts -->  Autonomie, Esprit d'Ă©quipe, FlexibilitĂ©, Organisation 

6.1) Vos 4 Points faibles --> Perfectionnisme, Prise de parole en public, DifficultĂ© Ă  accepter la critique, Gestion du stress

7.0) Vos motivations --> J’ai toujours Ă©tĂ© attirĂ© par la communautaire de nationsglory, et j’ai l’intention de contribuer Ă  l'Ă©volution et Ă  la bonne ambiance du mocha. En tant que joueur, j'ai appris Ă  apprĂ©cier l'importance d'une communautĂ© solidaire et bienveillante. Lorsque j'ai commencĂ© Ă  jouer a NationsGlory, j'Ă©tĂ© guidĂ© par d'autres guides qui m'ont permis de m'intĂ©grer rapidement. Je m'engage Ă  ĂȘtre prĂ©sent rĂ©guliĂšrement et Ă  rĂ©pondre rapidement aux demandes d'aide.  Aujourd'hui, je veux Ă  mon tour partager mes connaissances aux nouveaux joueurs du mocha afin qu'ils puissent profiter du jeux plainement. Je serais ravi de discuter plus en dĂ©tail de mes motivations et de mon expĂ©rience avec vous sur ts. Merci de considĂ©rer ma candidature.

8.0) Vos horaires --> En pĂ©riode scolaire de 17h Ă  00:30 et en pĂ©riode de vacances de 13h Ă  01:00

9.0) Votre punisher --> Certes, mon Punisher est bien rempli et assez rĂ©cent, mais je suis sĂ»r que je peux m'amĂ©liorer.mceclip3-fe8e4cc8ed.pngmceclip4-dd595d44b9.pngmceclip5-8caccd3e55.pngmceclip6-89d9e5a02c.png

smawte

Membre de l'Ă©quipe
Guide
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
18 septembre 2022

Messages postés : 17

Posté le 23 novembre 2024 à 15:05

Malheureusement, je suis totalement contre ta candidature.
Ton punisher est bien trop lourd pour devenir un guide sur le Mocha. Exemple : tu as eu des propos nazis Ă  12 ans.
Je pense donc que cela suffit Ă  te disqualifier.

Ce message de smawte a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 20:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer Ă  la discussion

Vous devez ĂȘtre en ligne pour contribuer Ă  cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique