Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide taapuna

Posté par taapuna le 23 novembre 2024 à 22:10

taapuna

J'ai quitter le black malgré moi, maintenant je refait l'histoire du cyan ...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 septembre 2020

Messages postés : 182

1.0) Pseudo IG --> taapuna

2.0) Age --> 17 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Inscit depuis le 13 septembre 2020 sur le forum de NG

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Guide pendant 1 mois

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Départ de ma personne

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Cyan / Black

5.2) Pour quelle raison ? --> Cyan pour comportement toxique : suite à un gros conflit entre moi et d'autre joueurs et un mauvais comportement j'ai prit mon ban, Black X-ray (schématique) : suite a un schématique qu'un joueur ma donnée j'ai été ban car c'était le schématique d'un bk ennemi, puis avec un double compte par inadvertance je me suis connecté pendant simplement 2 sec sur le black pendant mon ban et donc mon ban fut remis de 0 au total au lieu de 1 ans j'ai pris 1 ans et 2mois.

6.0) Vos 4 Points forts --> Je ne vis pas en France, j'ai donc prêt de 12 h de décalage horaire ce qui peut permettre d'avoir une surveillance même la nuit/Je suis attentif/Généreux / Je m'applique dans toutes mes taches

6.1) Vos 4 Points faibles --> Abandonne jamais/Besoin de sociabiliser tout le temps (besoin d'être en vocal avec d'autre joueurs) /mes 12 h de décalage horaire, car cela peut etre un atout, mais aussi un défaut, comme pour la présence a certains ONU/ et pour finir je suis tete en l'aire

7.0) Vos motivations --> J'ai été une fois dans le staff, mais cela c'est mal passer. Avec l'ouverture du Mocha j'aimerais re sociabiliser avec le rôle de staff. J'aimerais devenir Guide pour commencer, car bien qu'il n'est pas de nombreuses permissions, il aide les joueurs dès qu'il le peut. Aider le Gameplay d'un joueur en répondant a ses problèmes est naturel chez moi. Étant un joueur de longue date, je connais en conséquence plutôt bien les règlements et le jeu dans sa globalité. Pouvoir revenir dans le staff permettrait d'aider avec mon expérience tout type de joueur et me faire redonner goût à l'aspect que donne un rôle comme celui d'un guide. J'ai été de nombreuses fois en désaccord avec le staff dans le passé, j'ai été ban 3 fois, mon comportement dans le passé n'a pas été parfait. Mais tout le monde n'est pas parfait, on apprend de ses erreurs et l'on devient mature. Je fais cette candidature, car je suis motivé pour participer à la vie du Mocha

8.0) Vos horaires --> ( Cela peut veriez avec de décalage horraire de 12h ou 13h en fonction des saisons, les heurres donné sont heures Francaise )

période scolaire :  2h à 8h lundi au vendredi, 00h à 8h mercredi

en période de vacances : 17h à 8h

9.0) Votre punisher --> A la suite de ma candidature vous retrouverez les screens

taapuna

J'ai quitter le black malgré moi, maintenant je refait l'histoire du cyan ...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 septembre 2020

Messages postés : 182

Posté le 23 novembre 2024 à 22:18

mceclip0-0765216603.png

mceclip2-2279cee5e6.png

mceclip3-52c9636287.png

mceclip4-1187cf878e.png

mceclip5-48a3e72541.png

mceclip6-866365eaa8.png

mceclip7-e951cb4b0a.png

mceclip8-4c06dd5513.png

mceclip9-7d3a92c516.png

Ce message de taapuna a été supprimé par le 24 novembre 2024 à 00:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique