Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide karlito

Posté par karlito le 29 septembre 2024 à 15:46
En Attente ⏳

karlito

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 août 2020

Messages postés : 11

1.0) Pseudo IG --> karlito

2.0) Age --> 17.9/12 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur NationsGlory le 26 aout 2020, et je cummule 1mois de jeu sur le green

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> Curieux / Sais travailler en équipe / Enthousiaste / Empatique

6.1) Vos 4 Points faibles --> Curieux / Je ne connais pas l'entiereté du codex / je suis dur sur les sanctions / j'ai des difficultées pour demander de l'aide

7.0) Vos motivations --> Bonjour, ou bonsoir, je candidate aujourd'hui pour devenir guide sur le serveur green, car j'aime aider les gens, étant moi meme dans une filière d'aide et soins à la personne ( assp ) le fait d'aider les gens ne m'est pas infamillier puisque je travail le social, j'ai une assez bonne experience en temps que recruteur au sein de mon pays sur le green, le Québec, ou j'y ais acceuilli nombre de joueurs, je connais assez bien les mods présents sur nationsglory, ainsi que ngisland et la mine, j'ai une certaine approche pour que les nouveaux joueurs puissent s'integrer facilement et rapidement dans le jeu et ainsi faire durer leurs temps de jeu, je suis souvent connecté en vocal ce qui peut etre utiles pour les aides en vocal ( teamspeak / discord ). Je suis bon en équipe, par le fait de mon métier mais aussi par le l'aide du chef du Québec ( LeSaintCochon ) qui m'aide sans le vouloir à cela aussi.

8.0) Vos horaires --> Mes horaires sont pour la semaine ( ci dessous )     et pour les vacances ( ci-dessous )
                                  Lundi : 17h30 / 20h00                                                Lundi : 14h00 / 19h30
                                  Mardi : 17h30 / 19h30                                                Mardi : 13h00 / 20h00
                                  Mercredi : 14h30 / 18h00                                           Mercredi : 13h00 / 18h00
                                  Jeudi : 15h30 / 19h30                                                 Jeudi : 14h00 / 19h30
                                  Vendredi : 16h30 / 21h00                                           Vendredi : 15h00 / 20h00
                                  Samedi : 15h00 / 22h00                                             Samedi : 11h00 / 21h00
                                  Dimanche : 14h00 / 21h30                                         Dimanche : 14h00 / 19h30

9.0) Votre punisher --> mceclip0-c159238d9e.png

Gloire à L'Excellence supreme et à l'Empire Quebecois !

Caporal_Kudo

Membre de l'équipe
Guide
Avocat

Inscrit depuis le :
15 février 2023

Messages postés : 151

Posté le 29 septembre 2024 à 22:35

————————— ~🍀~ —————————

Bonjour, Bonsoir

Voici mon avis concernant ta candidature de Guide.

Les Points Positifs:

~ Ancienneté 

 ~ Horaires

 ~ Punisher

Les points négatifs:

Motivations

Age

Points forts / faibles

Pour conclure, je suis CONTRE pour ta candidature suite à ces deux points négatifs

Cordialement, 

Caporal_kudo, Guide Green

————————— ~🍀~ —————————


Caporal_Kudo, 

Avocat green. =>> 07/09/24 >> X

Guide green. =>> 22/09/24 >> X

Ce message de Caporal_Kudo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique