Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature guide Fellfire

Posté par Fellfire le 23 novembre 2024 à 19:14

Fellfire

Officier n°1 de la Croatie 🇭🇷 Gamma !!
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2021

Messages postés : 180

Bonjour, voici ma candidature afin de devenir guide :

1.0) Pseudo IG --> Fellfire

2.0) Age --> J'ai 18 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur NG le 22 Mars 2021.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai dejà été guide puis modérateur, modérateur+ et enfin SM sur l'ancien serveur Gamma le tout en a peu près 3 ans

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Manque d'activité sur le serveur  à cause du BAC

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Aucun

5.2) Pour quelle raison ? --> Aucunes

6.0) Vos 4 Points forts --> Mes 4 points forts :

- Mon calme

- Mon respect

- Ma lucidité

- Mon esprit d'équipe

6.1) Vos 4 Points faibles --> Mes 4 points faibles :

- Perfectionniste

- Parfois impatient

- J'ai tendance à perdre mon sang froid quand on me cherche

- Je n'ai pas assez confiance en moi

7.0) Vos motivations --> En étant par le passé déjà dans le staff, je pense avoir montrer mes compétences et ma fiabilité au sein de l'équipe de modération du serveur Gamma. Qui dit nouveau serveur dit un comme back de ma part, la motivation m'est revenue pour jouer et réintégrer le staff de ce nouveau serveur. Je suis très motivé afin de devenir guide car j'aime bien aider les nouveaux joueurs à s'intégrer et découvrir le serveur mais aussi à faire en sorte que les anciens joueurs plus expérimentés soient également aidés en cas de questions. Le grade de guide est pour moi le début d'un chapitre sur NG.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire, je ne peux pas trop jouer car je suis à l'internat mais je peux jouer un peu sur téléphone. Le week-end et les vacances je peux jouer tout le temps.

9.0) Votre punisher -->

mceclip0-b1c4f629ab.png

10.0) Possédez-vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> J'ai tout ça

Cordialement Fellfire

Clemouz18

"Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 février 2022

Messages postés : 40

Posté le 23 novembre 2024 à 20:11

Je suis POUR car Fellfire a beaucoup d'expérience sur nationsglory et également dans le staff. Il est très serieux et impliqué dans son travail.

Ce message de Clemouz18 a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 23:30 et il n'est plus visible.

Afficher

Mattram6481

Qui pisse contre le vent se rince les dents !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 février 2022

Messages postés : 70

Posté le 23 novembre 2024 à 22:15

Je suis POUR fellfire a deja de l'experience en tant que staff et sur Nations Glory plus generalement donc il fera un tres bon guide c'est certain !

Ce message de Mattram6481 a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 23:30 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique