C'est le retour des promotions de Noël 🎄 Profitez d'une réduction de -30% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Candidature Corsaire Baby_driver29

Posté par Baby_driver29 le 24 novembre 2022 à 20:09, modifié le 30 novembre 2022 à 13:14 par Kira95
Refusée ❌

Baby_driver29

Inscrit depuis le :
20 avril 2022

Messages postés : 11

Présentation IRL.

Bonjour je m’appelle Alex et j’ai 15 ans et je viens de rentrer en classe de seconde général et technologique, mon discord est Baby_driver29#7072.

Mon parcours NG.

J'ai commencé Nationsglory en Octobre 2021 et je joue que sur le Serveur Pink et je continurai, j'ai rejoins pour débuter dans le pays Djibouti puis avec @GTmustang j'ai acheter le Tibet et je continue de jouer actuellement, j’ai continu de jouer sur plusieurs autre pays comme l’EmpireMexicain mais aussi le CostaRica se qui ma fait découvrire une nouvelle version du jeux le fusée.

Histoire RP.

Mes parents étaient des très grand commercial durant le 15èmes siécles, ils avaient une très grande flotte de navire ils apportaient toute sorte de marchandises, ils étaient très célèbre et n'avaient aucune concurrence.

Ils importaient les marchandises de Grèce jusqu'a l'Empire Perse. Mais un jour durant une traversée un navire inconnu venu de l’Empire byzantin arriva et tua mes deux parents devant mes yeux j'étais caché dans la soute du navire je ne pouvais rien faire j'avais seulement 15ans.

C'est que seulement deux jours plus tard que j'ai réussi à récupérer les côtes et c'est là que j'ai appris que c'étaient des pirates qui avaient tués mes parents c'est à se moment là qu'une rage incontrôlé me pris, j'ai alors choisi de rejoindre les Corsaires pour me venger et faire à tous les pirates ce qu'ils avaient fait à mes parents.

Le jour où j'ai rejoint les Corsaires se fut le jour ou j'étais certain de pouvoir venger mes parents et pouvoir tuer le maximun de Pirates. Quand j'ai tué mon premier Pirate s'est a se moment là que j'ai réalisé que je vivais que pour tuer tous les Pirates.

C'est alors là que je suis devenu le Corsaire le plus dangereux de l'histoire.

Et les Pirates redoutaient que une seul et unique personne moi et le jour de la mort de mes parents je me suis juré de tué tous les Pirates jusqu'au dernier.

Je pris le pouvoir en fin du 15ème siècle de la Grèce qui deviendra pas bien longtemps après mon couronnement un Empire, chaque guerre que je faisait étaient à chaque fois gagner, je participait à toutes les guerres mon pays pris le pouvoir de l'Empire Perse et celui de l’Empire byzantin c'est peux de temps après que je décéda en combat se fut mon dernier combat de l'Empire Grec s'étaient un Empire différent et sans doute plus nombreux que le mien.

J'étais mort au combat et la était mon souhait.

Expérience RP.

J'ai beaucoup fais de jeux RP comme le Loup Garou, GTA et autre.

Mes motivations.

Je suis très motivée de rejoindre le RP Pink pour rendre se Serveur encore plus beau et pour l'aider à se développer et pour surtout aidez les Corsaires, j'adore le PvP et je souhaiterai le decouvrire sous la forme RP, pouvoir rendre service au gens comme par exemple s'occuper de leur commande d'alcools et autres, je suis fort intérressé par le Role PLay.

Mes Horaires.

J'ai des horaires assez varié je peux me co vers 17h durant la semaines et les weekend vers 10h et je peux joué pendant au moins 2h par jour et plus pour les weekends.

Mon Punisher.

mceclip0-390f28125d.png

J'ai lu et j'approuve les règles du RP Pink.

Olizme

Inscrit depuis le :
07 novembre 2021

Messages postés : 38

Posté le 24 novembre 2022 à 22:01

je suis contre :   tout d'abord je precise que je peux changer d'avis : 

tu ne t'est pas relu cela se voit avec les fautes de formations des mots / orthographe bancale .

ton histoire n'est pas develloper et on ne sait pas comment tu passe corsaire 

néanmoins tu possède un punisher clean ainsi que des une experience rp de base et des motivations classique

je pense qu'an changeant ton histoire rp / ou en la devellopant et en corrigant tes fautes . 

bonne chance ! 

Ce message de Olizme a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kira95

La première qualité d'un héros, c'est d'être mort et enterré.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 mai 2020

Messages postés : 248

Posté le 30 novembre 2022 à 13:12

Bonjour/Bonsoir,

Vous ne correspondez pas à nos attentes.
Votre candidature est donc refusée.

Cordialement,
Kira95, SuperModo du Pink

Modération PINK : 917 jours soit 2 ans, 6 mois et 7 jours

Modérateur Test PINK : 23/05/20 - 13/06/2020 = 22 Jours

Modérateur PINK : 13/06/20 - 31/10/2020 = 110 Jours
Modérateur + PINK : 31/10/20 - 26/06/2021 = 238 Jours
SuperModérateur PINK : 26/06/2021 - 30/11/2022 = 522 jours
-----

Ce message de Kira95 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.