Candidature Avocat nationglory blue
- Votre présentation ( Prénom, age, études...) bonjour, je me présente je suis Alexis et je suis âgé de 14 ans actuellement je suis en 4eme au college
- Votre parcours sur NationsGlory Blue. j'ai commencer a jouer sur nations glory le 27 juillet 2021. a mon arrivé j'ai été recruter par un ami qui avait été victime d'un use-bug + kill et j'ai l'aider a faire sa plainte et grace a ces 12500$ on a pu se devlopper maintenant je suis chef de ilesgalapagos et membre de l'alliance poiscaille
- Vos motivations pour rejoindre les Avocats. Depuis, mon plus jeune âge je voulais devenir avocat pour défendre les citoyens du blue. Je souhaite intégrer le siège des avocats du blue pour aider les victimes d'acte illégal à être dédommagé ou même aidé les criminels à n'e pas avoir d'amande à payer même si cela n'est pas toujours dans mets intérêt principal mais je ferais tout pour défendre mets clients. Pour finir je voudrais vous rejoindre car j'ai toujour voulu m'integrer et etre plus important sur le serveur blue
- Vos qualités et vos défauts. qualités: j'appends rapidement, je suis investie, je suis à l'écoute, je suis concentré dans ce que je fais, je suis motivé
défauts: Je ne suis pas toujours disponible en vocal,je me couche assez tot
- Vos horaires de jeux. En semaine :
lundi-17h a 19h
mardi-je ne peut pas
mercredi-14h a 19h
jeudi-je ne peut pas
vendredi-16h115 a 19h
samedi-4h
dimanche-4h
- Votre historique de sanctions (Screen du
Punisher) :il n'est pas parfait mais j'ai appris de mes
erreurs
malgre ton punisher , tes horraires sont tres correct ainsi que ton age et tes motivation sur ce je suis POUR ton entrer chez les avocats
malgre ton punisher , tes horraires sont tres correct ainsi que ton age et tes motivation sur ce je suis POUR ton entrer chez les avocats
Hey !
Je trouve plutôt dommage d'avoir un punisher plutôt " lourd " pour faire comme toi mais te connaissant un minimum, je sais que tu peux être très sérieux.
Horaires, âge etc ... Très correctes
Sur ce, je suis POUR ton entrée dans les avocats.
Cordialement, @Atahro
Citation d'un message de Atahromerci pour ton avis ,il me semble juste
Hey !
Je trouve plutôt dommage d'avoir un punisher plutôt " lourd " pour faire comme toi mais te connaissant un minimum, je sais que tu peux être très sérieux.
Horaires, âge etc ... Très correctes
Sur ce, je suis POUR ton entrée dans les avocats.
Cordialement, @Atahro
Ce message de sixela49000 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.
TBS
Inscrit depuis le :
03 septembre 2021
Messages postés : 273
Bonjour, Bonsoir, @sixela49000
Ta candidature est bien. Tes motivations sont bien. Tes qualités / défauts sont bien. Ton temps de jeu est suffisant. Ton punisher est relativement bien remplis. Ta plage d'horaires de connexion est très bien.
Sur ce je suis POUR ton entrée chez les avocats Blue
Cordialement TBS
C'est en voyant quelqu'un proche de toi mourir que tu te rends compte du prix de la vie.
Ton secret est ton esclave; si tu le laisse s'échapper, il deviendra ton maître
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander c'est être embarrassé toute sa vie.
La meilleur façon de savoir si on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance.
L'importance ce n'est pas d'aller vite, c'est d'aller jusqu'au bout...
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres, ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés...
bon jeu a tous !
Joueur Blue: 03/09/2021 -->...
Guide Blue: 17/03/2022 -->12/11/2022
Modo T Blue: 12/11/2022 -->10/12/2022
Modo Blue: 10/12/2022 -->...
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Messages postés : 1057
Bonjour / Bonsoir @sixela49000,
Les candidatures Avocats sont fermées pour le moment, votre candidature est donc placé en attente et sera traité dés l'ouverture des candidatures ! Désolé pour l'attente.
Cordialement,
Feneris,
Super-Modérateur du
Serveur BLUE
Responsable Avocat BLUE
Citation d'un message de TBSmerci
Bonjour, Bonsoir, @sixela49000
Ta candidature est bien. Tes motivations sont bien. Tes qualités / défauts sont bien. Ton temps de jeu est suffisant. Ton punisher est relativement bien remplis. Ta plage d'horaires de connexion est très bien.
Sur ce je suis POUR ton entrée chez les avocats Blue
Cordialement TBS
Ce message de sixela49000 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Fenerisok , pas de probleme si vous pouriez m'e,voyer un message in-game ou sur discord pour quand les recruteent avocat seron on merci
Bonjour / Bonsoir @sixela49000,
Les candidatures Avocats sont fermées pour le moment, votre candidature est donc placé en attente et sera traité dés l'ouverture des candidatures ! Désolé pour l'attente.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.