Le BlackFriday c'est aussi sur NationsGlory 🎇 Profitez d'une réduction de -20% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Candidature Animateur Radio Pauljoestar

Posté par Pauljoestar le 21 novembre 2021 à 11:33, modifié le 25 novembre 2021 à 19:48 par BlackManon2a
En Attente ⏳

Pauljoestar

Inscrit depuis le :
18 octobre 2020

Messages postés : 2

1.1) Votre pseudo IG ▶ Pauljoestar
1.2) Votre Tag Discord ▶Pauljoestar#9984

1.3) Votre Age ▶25 ans
1.4) Vos horaires  En semaine 17h30 environs/19h et le week-end toute la journée

2.1) Votre débit internet en moyenne ▶ 5 Ping / 346.87  Descendant / 0.09 Ascendant
2.2) Votre système d'exploitation ▶ Windows 10

3.1) Votre Ancienneté sur NationsGlory ▶ 2 jour sur NG PC et 2 Mois bedrock
3.2) Votre serveur actuel ▶ orange
3.3) Votre temps de jeu ▶ peut-être 60h environs
4.1) Faites-vous ou avez-vous déjà fait partie du staff de NationsGlory ? ▶  Non

4.2) Si oui, quel poste occupiez-vous ? ▶rien
4.3) Avez-vous eu des sanctions lourdes sur NationsGlory ? ▶ aucun

5.1) Vos 4 points forts ▶aime bien rigoler,blagueur, travailleur,rigoureux
5.2) Vos 4 points faibles ▶ procrastinateur, je travail beaucoup dans mon coin,ne parle pas beaucoup mais je peut m'améliorer,

6.0) Votre motivation pour devenir animateur ▶ je veux devenir animateur de ng radio car quand je jouai a NG sur bedrock, j'écoutait beaucoup votre radio et je trouvait que vous faisiez un exelent travail . je veut intégrer une bonne équipe (je pense que vous l'ètes), je peut remplacer un animateur qui est absent sur sa session de radio et enchainé sr la mienne, ça ne me dérange pas. Je peut beaucoup travail en dehors de mes horaire de radio pour préparé mon émission, pour quelle soit la mieux possible et quel plaise à tous le monde. je peut m'arranger avec vous pour vous aider à faire un émission ou chose. Je veut faire plaisir à un maximum de personnes en leurs proposant des émissions diverse et varié. Je peut amuser les auditeur de la NGradio grace à des blague nul

7.1) Comment avez-vous connu NGRadio ? ▶en farfouillant le site de nationglory
7.2) Depuis combien de temps écoutez-vous NGRadio ? ▶2 jours depuis je jour sur Pc et quand j'était sur bedrock c'était quasiment tous le temps
8.0) Avez-vous une idée d'émission ?  faire un talk show où ont pourraient invité par exemple les créateur de NG ou des influenceurs et leurs posé des questions . faire genre comme domingo avec popcorns

nansssoulle

Je suis une personne 🤯

Inscrit depuis le :
26 décembre 2020

Messages postés : 37

Posté le 24 novembre 2021 à 17:07

Bonjour je suis pour personne motivée même si vous n'aimer pas parler beaucoup il faudra bien parler pendant les imitation 

Bonne chance 

Joueur black 2.0

Ce message de nansssoulle a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pauljoestar

Inscrit depuis le :
18 octobre 2020

Messages postés : 2

Posté le 24 novembre 2021 à 18:08

oui mais je peut m'améliorer

Ce message de Pauljoestar a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.