Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

boost r et d et fs irkoutsk

Posté par jalahba le 23 novembre 2024 à 21:26, modifié le 23 novembre 2024 à 23:26 par ZeWolf929
En Attente ⏳

jalahba

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2021

Messages postés : 245

1. Votre pseudo : jalahba

2.Votre pays et votre statut au san de celui-cci, ainsi qu votre f f :  

3. Le joueur contre lequel vous vous plaignez,ainsi que son f f : 

4. Le délit commis par ce joueur : boost fs et r et d 

5. preuves (Screenshots ou video) : on peut voir sur ces deux screens des preuves comprométantes comme le message de mg fairytail un modérateur se boostant sur des nouveaux joueurs et disant a son mate olympioupiou de ne pas tapper la colombie de plus sur l'autre screen on peut voir qu'il lui donne de l'argent et lui dit de ne pas accepter mon pays l'empire fidji je demande donc un grave comdannation pour ce modérateur qui se boost et son pays ainsi qu'un reste r et d militaire et du f s irkoutsk

mceclip0-38822b5f00.png

mceclip1-8921c49bae.png

olympioupiou

MG PRIME !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2020

Messages postés : 88

Posté le 23 novembre 2024 à 22:56

Alors je précise que le payement c'était pour la plainte invi no stuff et que quand j'ai dis accepte le pas , c que c une guerre no ally sinon j'aurais accepter la demande de l'empireGroenlandais .

MG PRIME !!!!

Ce message de olympioupiou a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 23:28 et il n'est plus visible.

Afficher

Ant00

Inscrit depuis le :
03 juin 2023

Messages postés : 156

Posté le 23 novembre 2024 à 23:15, modifié le 23 novembre 2024 à 23:18

Je pense qu'il dit juste de pas les tapper parce qu'ils seraient juste revenus en boucle et que là ça aurais été du boost ...

Euh oe oe mon gars 

Ce message de Ant00 a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 23:28 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique