C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Assaut Illégal SierraLeone

Posté par PouleCoquin le 21 mai 2022 à 14:29, modifié le 26 mai 2022 à 21:07 par JeHealHule
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Refusée ❌

PouleCoquin

Une Poule pond des oeufs, mais elle reste coquine.
Membre de l'équipe
Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mai 2020

Messages postés : 80

1. Votre Pseudo : PouleCoquin
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : Chef du Libéria
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez : Sapajou85170
4. Le délit commis par ce Joueur : Assaut Illégal, il m'a frapper alors que je regardais juste leur assaut en cours ainsi que la zone de capture.
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :

Preuve de la mise en guerre:
https://nationsglory.fr/forums/thread/liberia-vs-sierraleone.35380


Preuve des f f:

Preuve du coup donné en territoire Libérien:

6. Date et heure (France) : 21/05/2022 à 13h57,51seconde

ddss

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 juillet 2020

Messages postés : 198

Posté le 21 mai 2022 à 14:59

y a un peu de l'entrave assaut mec

Ce message de ddss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PouleCoquin

Une Poule pond des oeufs, mais elle reste coquine.
Membre de l'équipe
Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mai 2020

Messages postés : 80

Posté le 21 mai 2022 à 15:08

En plus, j'ai la preuve comme quoi la vidéo à été créé à 13h57,51seconde le 21/05/2022

(fichier propriété de la vidéo)

Ce message de PouleCoquin a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PouleCoquin

Une Poule pond des oeufs, mais elle reste coquine.
Membre de l'équipe
Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mai 2020

Messages postés : 80

Posté le 21 mai 2022 à 15:13
Citation d'un message de ddss

y a un peu de l'entrave assaut mec

Lors de ce coup donné illégalement, je n'étais que dans mon territoire, j'ai vu une zone de capture(normale que je m'y approche pour vérifier que ce n'est pas un bug de la zone de capture de l'assaut précédent qui serait resté). J'ai vérifier j'ai vu pas mal de monde et j'ai vu un modo pop. J'ai juste après vérifié que la zone ne sois pas dans mes claims pour ne pas avoir de problème. Je souhaitais partir et l'officier du Sierra Leone m'a donné un coup. La se trouve dans un territoire à côté du miens, normale que je ne m'empêche pas de vérifier qu'elle ne soit pas chez moi et normale que je reste si un des mecs étant sur le territoire me parle.

Ce message de PouleCoquin a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ddss

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 juillet 2020

Messages postés : 198

Posté le 21 mai 2022 à 15:20
Citation d'un message de PouleCoquin

[quote=ddss]

y a un peu de l'entrave assaut mec

Lors de ce coup donné illégalement, je n'étais que dans mon territoire, j'ai vu une zone de capture(normale que je m'y approche pour vérifier que ce n'est pas un bug de la zone de capture de l'assaut précédent qui serait resté). J'ai vérifier j'ai vu pas mal de monde et j'ai vu un modo pop. J'ai juste après vérifié que la zone ne sois pas dans mes claims pour ne pas avoir de problème. Je souhaitais partir et l'officier du Sierra Leone m'a donné un coup. La se trouve dans un territoire à côté du miens, normale que je ne m'empêche pas de vérifier qu'elle ne soit pas chez moi et normale que je reste si un des mecs étant sur le territoire me parle.

[/quote]tu cherchais a t'ne prendre un et vu que le pays adverse étais en assaut cela peut etre considerais comme une entreve car tu etais a la limite de tes claimes

Ce message de ddss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PouleCoquin

Une Poule pond des oeufs, mais elle reste coquine.
Membre de l'équipe
Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mai 2020

Messages postés : 80

Posté le 21 mai 2022 à 15:27
Citation d'un message de ddss

[quote=PouleCoquin]

[quote=ddss]

y a un peu de l'entrave assaut mec

Lors de ce coup donné illégalement, je n'étais que dans mon territoire, j'ai vu une zone de capture(normale que je m'y approche pour vérifier que ce n'est pas un bug de la zone de capture de l'assaut précédent qui serait resté). J'ai vérifier j'ai vu pas mal de monde et j'ai vu un modo pop. J'ai juste après vérifié que la zone ne sois pas dans mes claims pour ne pas avoir de problème. Je souhaitais partir et l'officier du Sierra Leone m'a donné un coup. La se trouve dans un territoire à côté du miens, normale que je ne m'empêche pas de vérifier qu'elle ne soit pas chez moi et normale que je reste si un des mecs étant sur le territoire me parle.

[/quote]tu cherchais a t'ne prendre un et vu que le pays adverse étais en assaut cela peut etre considerais comme une entreve car tu etais a la limite de tes claimes

[/quote]
De un je ne cherchais pas à me prendre un coup car en sois sinon il me kill et je suis dans la mouise. Et de deux j'ai déjà expliqué que je n'atais pas dans la zone de guerre par azard. Après on verra bien ce que décidera le staff. Moi je plainte car selon moi c'est pas juste après le staff décide du reste.

Ce message de PouleCoquin a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JeHealHule

Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 février 2021

Messages postés : 795

Posté le 26 mai 2022 à 03:04

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite.
En effet, il n'y a aucun entrave assaut.


Le conseil du Daijokan vous souhaite tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les membres du Daijokan
@A04R

Ce message de JeHealHule a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JeHealHule

Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 février 2021

Messages postés : 795

Posté le 26 mai 2022 à 03:05, modifié le 26 mai 2022 à 03:05

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite.
En effet, il n'y a aucun assaut illégal.


Le conseil du Daijokan vous souhaite tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les membres du Daijokan
@A04R

Ce message de JeHealHule a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique