C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

APPEL plainte n⁰2181 _starfusion

Posté par 55PIERRE55 le 27 novembre 2021 à 00:42, modifié le 06 décembre 2021 à 18:07 par condos
Refusée ❌

55PIERRE55

the little red shit
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 88

1- Le titre de la plainte à l'origine ainsi que le lien

 https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-2181-use-bug.10677/1#answer

2- Pseudo IG du mis en cause.

_starfusion

3- Le pays d'appartenance et le statut du mis en cause.

EmpireDeJava au moment des faits

4- Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez.

Tharil

5- les charges retenues contre ce dernier (raison de la plainte).

Mon client _starfusion est accusé d'avoir commis un usbug

6- Les éléments nécessaires à la plainte (preuves):

C'était lors d'un assaut entre les îles Kerguelen et le Swaziland, 

Mon client est alle aider Swaziland en rejoignant l’assaut à leur coter. 

Durant cet assaut mon client, c'est fait KB dans une trap, seulement il a réussi à se sortir de cette situation.

Puis cette plainte l'accusant d'avoir commis un usbug est apparue,

hors sur la « preuve en question» qui est une vidéo Youtube on ne voit point de usebug 

De plus un modo+ confirme un usebug de la part de mon client sauf que la parole d’un modo n’est point une preuve 

ducoup sans une preuve concrète du joueur cette plainte ne devrait pas être acceptée.  

Mon client demande donc que justice soit faite

C'est pour ces raisons que mon client conteste ce jugement car il n’y a aucune preuve d'un usebug

et souhaiterait que cette plainte soit refusée

🥑

Black_Scorpion

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 mars 2019

Messages postés : 60

Posté le 27 novembre 2021 à 13:22, modifié le 27 novembre 2021 à 13:29

Bonjour, j'interviens ici en tant que joueur, pour soulever quelques incohérences concernant les "arguments" de cette cour d'appel :

En effet, dès lors qu'une personne est accusée de quelque chose : ici use bug, confirmé par un modérateur +, et que le rec montre tout de même vers la fin de façon très subtile certes, mais de façon concrète la présence d'un dragon bike dans le plafond, comment pouvons nous douter de la culpabilité du joueur Starfusion ayant fait cette cour d'appel ? Il aurait bien sûr fallu que le joueur se défendant d'avoir commis cet acte de use bug (à savoir StarFusion) montre un rec de la façon dont il a pu sortir de cet endroit qui était totalement hermétique et fermé, donc aucune sortie; cf : voir le rec de Tharil (en effet aucun moyen quelconque de sortir, étant donné que StarFusion était encore en combat : la phase de combat dure 20 secondes, hors, au moment du lag ou StarFusion a use bug pour partir, à peine 4 secondes se sont passées, ce qui est totalement impossible de se tp au spawn par exemple !).

Quelques timecodes du rec de Tharil : 

0:05 : StarFusion kb au blunder dans la trap.

0:11 : Présence des membres de l'assaut contre StarFusion qui s'est fait trap à l'étage supérieur de la trap.

0:44 : StarFusion qui est tombé à l'étage inférieur de la trap.

1:03 : nous voyons bien le pseudo de StarFusion dans la trap en dessous avec la présence des membres de l'assaut contre lui.

1:18 : Tharil accède en bas de la trap, là ou nous voyons toujours StarFusion + un léger lag sans incidence.

1:20 : la phase de combat continue entre StarFusion et les attaquants, nous voyons également aucune échappatoire, la pièce est complètement close et hermétique, rien ne peut s'en échapper sans recourir au use bug, ou du fait de ne plus être en combat, hors c'est impossible (cf : ce que j'ai écrit au dessus avant la partie des timecodes).

De 1:20 à 1:30 : la phase de fight continue normalement.

1:30 : StarFusion est acculé dans le coin, toujours en se faisant taper.

1:34 : assaut gagné + début du gros lag qui a permis à StarFusion de use bug en dragon durant la fin du lag.

1:37 : fin du lag.

1:38 : présence d'un dragon dans le plafond.

1:40 : nous voyons OverLord taper vers le plafond.

Pour conclure : initialement ils étaient 5 dans le pièce (en comptant Starfusion) donc 4 attaquants et 1 défenseur (StarFusion) à la fin de l'assaut, durant le lag, il ne reste plus que 4 attaquants, sachant que la phase de combat était encore en cours, et à la fin nous voyons le dragon bike dans le plafond, ici il y a clairement assez de preuves, pour confirmer à un use bug (impossible de sortir autrement), le témoignage du Modérateur + Antoinedu71 n'a fait qu'appuyer cette accusation de use bug, il l'a confirmé, car le rec est suffisant à lui seul, ce n'est pas de la spéculation, mais simplement de la logique ainsi que du concret, en effet, raisonner avec logique pour traiter ce genre de cour d'appel est nécessaire, et encore une fois, en toute bonne foi, nous voyons le dragon bike posé dans le plafond à la fin, dans une pièce scellée qui était complètement fermée.

En effet, dans cette cour d'appel, qui résulte du jugement accepté du use bug de StarFusion, la cour d'appel ne répond à aucune question, et soulève encore plus de questions que de réponses :

Dans cette allégation autant mystérieuse que abérrante : "Durant cet assaut mon client, c'est fait KB dans une trap, seulement il a réussi à se sortir de cette situation."

Comment ? Ou ? Quand ? Une cour d'appel est censée apporter une réponse claire et précise, et ne pas s'appuyer sur de la spéculation, ici cette cour d'appel, ne répond aucunement à la question du use bug, mais pose une myriade de questions, dont visiblement cette cour d'appel ne peut répondre. Dans la plainte de Tharil, les preuves ont été apportées, le staff a juste confirmé : Le Staff ainsi que les Logs ne représentent pas des preuves en elle seules. Il est toujours demandé aux joueurs d'apporter un minimum de preuves. Le Staff ainsi que les Logs pourront en fonction des cas appuyer les faits.

Le minimum de preuves : rec, a été apporté, et il montre le use bug (impossible de sortir sans use bug. cf : ce que j'ai dit plus haut). Antoine a simplement confirmé et appuyé ce qu'il a vu (car lui n'était pas bugé car il n'était pas en assaut mais il surveillait pour éviter que ce genre de cas se produise).

Ce message de Black_Scorpion a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Wazek

Si la violence ne résout rien c'est que tu n'as pas tapé assez fort ...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mai 2019

Messages postés : 62

Posté le 27 novembre 2021 à 14:03
Citation d'un message de Black_Scorpion

en fonction des cas appuyer les faits.

Le minimum de preuves : rec, a été apporté, et il montre le use bug (impossible de sortir sans use bug. cf : ce que j'ai dit plus haut). Antoine a simplement confirmé et appuyé ce qu'il a vu (car lui n'était pas bugé car il n'était pas en assaut mais il surveillait pour éviter que ce genre de cas se produise).

Une preuve doit en être une dans le sens du : on ne vois rien de concret dans la soit disante "preuve"

Ce message de Wazek a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

condos

Membre de l'équipe
Responsable Admin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2016

Messages postés : 666

Posté le 27 novembre 2021 à 14:20

Bonjour,

L'association Vidéo + témoignage d'un modo+ est suffisant pour démontrer le use bug. 
La cours d'appel est donc refusée.

Cordialement,
Le staff Yellow

Ce message de condos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique