C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Appel-Plainte-2903

Posté par KrySamS le 15 septembre 2022 à 23:22, modifié le 01 octobre 2022 à 02:48
Acceptée ✔️

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 907

𝕬𝖕𝖕𝖊𝖑-𝕻𝖑𝖆𝖎𝖓𝖙𝖊-2903


Bonjour, nous nous retrouvons en ce Jeudi 15 Septembre pour dénoncer les actes d'@ErenJeager lors de l'assaut EmpireChypriote vs NouvelleZélande du 13/09/22 à 22h20 et donc contester le jugement de la plainte 2903.


𝕻𝖔𝖚𝖗 𝖗𝖊𝖘𝖚𝖒𝖊𝖗,

Tout d'abord il y a cette plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2903-use-bug.54799

et cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RoPCx7YGuvM

Pour raconter un peu le contexte, nous voyons sur cette vidéo l'UseBug de l'accusé @ErenJeager qui utilise un DragonBike pour passer au travers la fenêtre et sauver @anthony889 du combat avec mon client @Mous.

Cette appel est née suite à une plainte pour UseBug à l'encontre du même joueur. Pourquoi ? Tout simplement puisque dans cette plainte aucun stuff n'a été remboursé, ce qui normal vu l'UseBug en question a aucun motif de remboursement.

Il donc agit sur le combat entre mon client et @anthony889, ce qui change littéralement le cours du combat.

Puis nous avons des preuves donc que c'est bien anthony889 en fight avec Mous, et ErenJeager qui usebug

Grace à notre témoin @Daiymon et sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=IcoMN87c86A

Sur cette vidéo nous voyons successivement : Mous qui sort de la maison, anthony889 qui le poursuit en ST3D puis ErenJeager


𝕮𝖊 𝖖𝖚𝖎 𝖓𝖔𝖚𝖘 𝖕𝖔𝖚𝖘𝖘𝖊 𝖆 𝖋𝖆𝖎𝖗𝖊 𝖆𝖕𝖕𝖊𝖑...

Quelles raisons nous poussent à faire appel ? Nous trouvons cela injuste de ne pas avoir de dédommagement pour l'intervention de l'accusé.

Vous imaginez quel impact peut avoir ce genre de problème sur notre système judiciaire ? Je m'explique, admettons que cette cours d'appel n'est pas validée. Cela voudrait dire que quiconque pourrait usebug pour sauver un ami qui a du gros stuff sur lui. Donc au lieu de payer de son stuff ils devront payer uniquement 15.000$, je ne pense pas que ce soit quelque chose qui vous plairait de voir sur le NationsGlory Yellow.

Pour informations, nous avons aussi @Anasky96 comme témoins par conséquent, nous avons déjà en notre possession les captures d'écran du stuff d'Anthony889 au moment des faits.


𝕰𝖓 𝖈𝖔𝖓𝖈𝖑𝖚𝖘𝖎𝖔𝖓...

En claire, nous demandons comme dédommagement le stuff d'@anthony889 afin que cette plainte soit un exemple pour le futur. Nous ne pouvons laisser ce genre d'action impacter les futurs assaut de notre serveur.

Imaginez ces derniers si tous les joueurs s'amusent à UseBug pour sauver leurs amis. Quel image aura notre serveur si nous laissons passer cela ?

Je vous laisse en juger par vous même.


Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2903-use-bug.54799


Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Maitre Sam Scott, KrySamS

Master_Tenebral

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 juin 2020

Messages postés : 256

Posté le 16 septembre 2022 à 19:08

J'aJoute que dans ce cas précis, le Joueuer anthony889 n'avait aucune chance de s'en sortir légalement et c'est donc Eren_Jaeger qui l'a sauvé avec son usebug.

Ce message de Master_Tenebral a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

condos

Membre de l'équipe
Responsable Admin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2016

Messages postés : 667

Posté le 21 septembre 2022 à 13:19

Bonjour, 

À la suite de l'analyse des éléments ci-dessus, nous ne pouvons pas exiger le remboursement du stuff d'@anthony889. Cependant, nous exigeons le remboursement du stuff de @Mous à @Mous de la part de @ErenJaeger. En ce qui concerne le stuff qui n'a pas été récupéré par @ErenJaeger, il est dans l'obligation de le refarme. 

Cordialement, 
Condos

Ce message de condos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique