C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

anti jeu de God_usopp

Posté par XemosYTB le 27 avril 2022 à 19:07, modifié le 15 mai 2022 à 20:03 par JeHealHule
Refusée ❌

XemosYTB

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 octobre 2020

Messages postés : 56

1. Votre Pseudo : XemosYTB
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : officier de la Roumanie
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez : God_usopp
4. Le délit commis par ce Joueur : il se fait tp kill par un blunder afin de donner des points à l'enemie
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/IFU4eDinQc8
6. Date et heure (France) : Debut 18h05 Fin 18h10

heure des kills : premier 2s/30s/37s on le voit respawn au f home en feu/50s/1m07

total:  5 kill

Banzax

A04R MA SOUMISE
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 août 2020

Messages postés : 280

Posté le 27 avril 2022 à 21:20

Il c fait kill 5 fois car seul moi et logui somme mort trap da's la Thaïlande hors ils ont 9kill sur les 10 des conditions de guerre. 

Il a aussi bloquer la zone du f home pr empêcher de sortir, j ai du appeler azerayyy pour qu'il le tp autre part. 

Je fourni tous les screen demain. 


A04R JTE MANGE

Ce message de Banzax a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Banzax

A04R MA SOUMISE
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 août 2020

Messages postés : 280

Posté le 28 avril 2022 à 10:44

mceclip0-cdfecc2375.png


A04R JTE MANGE

Ce message de Banzax a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JeHealHule

Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 février 2021

Messages postés : 780

Posté le 30 avril 2022 à 02:30

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.

Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : le résultat de l'assaut s'il a été perdu ou gagné. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de JeHealHule a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Banzax

A04R MA SOUMISE
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 août 2020

Messages postés : 280

Posté le 30 avril 2022 à 22:36

Nous avons gagner cet assaut car en défense nous sommes très fort, je DEMANDE à ce que les fs soit réinitialiser, ils on seulement 2 kill moi et logui et que le total de 5kill soit enlever de leurs point assaut contabilisé dans les conditions de guerre.

Il est impossible que le joueur disparaisse meure et réapparaisse au f home. 

Vous avez juste à regarder les logs du jour pour savoir qui la téléporter et vous pourrez cet Anti jeu qui détruit tout principe d égalité dans les guerres et les assaut.

Merci de comprendre cela et d en I fliger des rollback et dédommagement en conséquence. 

Banzax


A04R JTE MANGE

Ce message de Banzax a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

XemosYTB

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 octobre 2020

Messages postés : 56

Posté le 01 mai 2022 à 12:45

voivci le resultat

mceclip0-772cf0b6c9.png

Ce message de XemosYTB a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LevZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 août 2020

Messages postés : 628

Posté le 12 mai 2022 à 17:52

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite.
En effet, votre video ne prouve rien. De plus, vous avez remporté cet assaut.


Le conseil du Daijokan vous souhaite tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de LevZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique