Chargement...
154

FAQ : À vos questions, nous avons les réponses !


1. NationsGlory, un RP moderne ou médiéval ?
Posté par MisterSand
Notre base RP est moderne. Cependant, vous êtes libres de faire un pays médiéval, avec une organisation moyenâgeuse, n'oubliez pas que vous êtes le chef, c'est à vous de choisir comment diriger votre pays ! La force de NationsGlory, c'est avant tout cette possibilité de pouvoir faire cohabiter tous les styles et de ne pas se cantonner à un seul.
2. Je suis ban pour chargeback, comment me faire déban ?
Posté par MisterSand
Le chargeback boutique est une des pires actions possibles, en cas de chargeback votre ban est définitif et non négociable.
3. Comment créer son pays ?
Posté par mrbete
Pour créer votre pays il vous suffit d'aller sur le site dans la partie "Mon Pays" ou directement sur ce lien https://nationsglory.fr/pays/create et vous n'aurez qu'a remplir le formulaire.
4. Je souhaite obtenir un remboursement
Posté par MisterSand
Comme indiqué dans nos CGV, il est impossible d'obtenir un remboursement une fois l'achat livré sur le serveur de jeu. Si vous n'avez pas reçu votre item et dans la mesure ou le problème vient de notre structure, vous pouvez demander un remboursement via l'assistance NationsGlory.
5. Dois-je faire une demande de validation pour un achat ou un transfert de serveur/pseudo ?
Posté par MisterSand
Depuis Octobre 2017 les achats et les transferts sont automatiques, vous devez juste patienter.
6. Quel est le lien de java en 64bits ?
Posté par MisterSand
http://javadl.oracle.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=227552_e758a0de34e24606bca991d704f6dcbf
7. Mon launcher crash après le logo Mojang
Posté par MisterSand
Ouvrir le CMD windows et entrer la commande suivante : setx _JAVA_OPTIONS -Djava.net.preferIPv4Stack=true, vous pouvez maintenant jouer !
8. Mon jeu crash quand j'arrive à la couche 200
Posté par MisterSand
Les shaders ne sont pas compatibles avec galacticraft, ce qui cause un crash une fois la couche 200 atteinte, il suffit de désactiver les shaders (dans les options du launcher) pour pouvoir rejouer.

* Il est important de noter que les réponses sont formulées par la haute administration de NationsGlory (Responsable et plus).

Support NationsGlory