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Codex


Générales


Toutes les règles de la section "Générales" de NationsGlory s'appliquent ici.

Tout anti-jeu est susceptible d'être sanctionné par le staff

Commerce


2.1 Il est strictement interdit de procéder à des échanges interserveur (de stuff, monnaie, blocs).

2.2 L'arnaque roleplay est autorisée - Cependant l'exploitation d'un bug dans le cadre d'une arnaque est interdite.

2.3 Il est autorisé dans le cadre d'une conquête économique de vendre ou acheter un pays contre de la monnaie.

Les pays


3.1 La création d’un pays est libre, elle s’effectue sur le site, via la page NationsConquest.

3.2 À sa création, le pays reçoit 48 heures d'isolement, permettant à celui-ci de se développer librement, cette règle empêche toute attaque dans les deux sens (impossible de donner et de recevoir une attaque), il est donc interdit de déclencher une guerre à un pays durant son isolement, au même titre qu'un pays déjà existant n'a pas le droit d'attaquer un pays sous isolement.

3.3 Également, un pays dispose de 7 jours pour obtenir un minimum de 6 joueurs afin de maintenir son statut, en cas de non-respect de cette condition l'ONU procèdera à la dissolution du pays.

3.4 Il est strictement interdit de unclaim all son pays pour surclaim (passer au-dessus d'un claim) un autre pays.

3.5 Il est interdit de claim les dimensions de l'End et du Nether. cf : Générales

3.6 Il est strictement interdit en tant que chef/sous-chef de posséder un second pays.

3.7 Les titles de vos membres sont règlementées :

- Il est strictement interdit d'ajouter des "*" dans vos titles.

- Les caractères spéciaux sont maintenant interdits (par exemple les ☼ ou les ♘).

- L'utilisation des couleurs est tolérée, mais une couleur dans le titre seulement.

- Les titres "à rallonge" ou les phrases en guise de titre sont interdites, soyez brefs dans les créations de ceux-ci.

- Toutes références religieuse, politique, ou idéologique IRL sont formellement interdites sauf bien sûr dans le cadre d'un RP.

3.8 Il est possible pour un pays de rejoindre le programme UNESCO et d'en obtenir une bourse hebdomadaire, à hauteur de 12.500$ maximum (pour un pays) et avec un nombre maximum de 5 bâtiments par pays.

3.9 Pour pouvoir vous étendre (conquête), votre pays doit être claim à 100% OU posséder au moins 700 claims posés.

3.10 Suite à un disband, vous disposez d'un délai de 48h pour piller les ressources avant régénération de la zone par le staff.

3.11 L'utilisation de printer/schematica n'est pas tolérée à des fins de PvP/Usebug.

Les Guerres


4.1 Il est interdit d'attaquer un pays ne possédant qu'un seul membre connecté, au même titre, il est interdit d'attaquer un pays en étant seul dans son pays.

4.2 Il est interdit de quitter un pays uniquement pour éviter un assaut et de revenir par la suite.

4.3 Il n’y a pas de limite de missile, uniquement pour le red matter, vous devrez effectuer une demande à l’ONU.

4.4 Il est interdit d'auto-claim lors d'une phase PVP

4.5 Le kill no-stuff est autorisé mais le spawnkill est interdit

4.6 Les assauts via portail du nether sont autorisés mais la manipulation est limitée à une toute les deux heures.

4.7 Tout grief sans explosif est interdit.

Les Commandes


Globales :

  • /h ou /help - Ouvre le menu d'aide
  • /metiers - Ouvre le menu des métiers
  • /chat - Ouvre le menu de sélection des channels
  • /global - Discuter sur le channel Global
  • /<metier> - Discuter sur le channel de votre métier (Exemple /mineur, /police..)
  • /hub - Téléporte vers le Hub Event
  • /warps - Ouvre le menu qui permet d'accéder aux warps
  • /succes - Affiche un aperçu de vos statistiques
  • /f p|player <pseudo> - Montre les informations du joueur.

Commandes pour la gestion de pays

Informations :

  • /f l|list <page> Liste de toutes les factions.
  • /f f|faction <nom> Montre les informations du pays.
  • /f p|player <pseudo> Montre les informations du joueur.

Rejoindre/quitter/kicker :

  • /f join <nom> Rejoindre un pays.
  • /f leave Quitter votre pays.
  • /f kick <pseudo> Kick le joueur du pays.

Création/Gestion/Edition :

  • /f desc <desc> Change la description du pays.
  • /f motd <message> Change le mot du jour du pays.

Téléportation :

  • /f sethome Permet de positionner le home du pays.
  • /f home Permet de se téléporter vers le home du pays.

Grade :

  • /f promote <pseudo> Permet d'augmenter le grade d'un membre.
  • /f demote <pseudo> Permet de diminuer le grade d'un membre.
  • /f officer <pseudo> Permet de passer le membre officier.
  • /f leader <pseudo> Permet de passer le membre leader.

Relations:

  • /f ally <faction> Déclare une alliance à un autre pays.
  • /f truce <faction> Déclare une trêve à un autre pays.
  • /f neutral <faction> Supprime toutes les relations avec le pays.
  • /f enemy <faction> Déclare la guerre à un pays (Nécessite une autorisation).

Terrain/Claim :

  • /f claim Ajoute un chunk (16x16) au pays.
  • /f unclaim Supprime le chunk du pays.

Banque :

  • /econ bank withdraw <banque> <somme> Permet de soustraire de l'argent dans la banque du pays.
  • /econ bank deposit <banque> <somme> Permet de déposer de l'argent dans la banque du pays.
  • /econ bank addmember <banque> <joueur> Permet d'ajouter un membre dans la banque du pays.
  • /econ bank removemember <banque> <joueur> Permet de retirer un membre de la banque du pays.

Permissions Pays :

/f perm <faction> <perm> <relation> <yes/no> Permet de changer les permissions du pays.


Nom Description Default
Build construction dans le pays leader, officer, member
Door utilisation des portes leader, officer, member
Button utilisation des buttons leader, officer, member, recruit, ally
Lever utilisation des leviers leader, officer, member, recruit, ally
Container utilisation des coffres, hoppers, distributeurs, ... leader, officer, member, recruit, ally
Desc modifier la description du pays leader, officer
Motd modifier le message du jour du pays leader, officer
Invite invite des membres leader, officer
Kick kick des membres leader, officer
Title definit les titres leader, officer
Home téléporte au home du pays leader, officer, member, recruit, ally
SetHome definit le home du pays leader, officer
Territory claim ou unclaim les terains leader, officer
Rel changement des relations leader, officer

Les métiers


Les métiers, ou spécialités permettent aux joueurs de gagner de l’argent “facilement” et de jouer un rôle important dans l’équilibre de leur pays et du serveur. Chaque joueur ne peut rejoindre qu’un seul métier par session.

Policier

Mafieux

Mineur

Bûcheron

Chasseur

Dresseur

Ingénieur

Constructeur

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