C'est le retour des promotions de Noël 🎄 Profitez d'une réduction de -50% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗
Couverture [MàJ] Les océans prennent vie sur NGBedrock !

[MàJ] Les océans prennent vie sur NGBedrock !

Posté par iBalix’s headiBalix le 20 janvier 2023

BEDROCK

Bonjour à tous !

Aujourd'hui marque une nouvelle étape importante dans le développement de NGBedrock : une nouvelle mise à jour qui va donner vie aux biomes les plus présents sur notre map Terre : les océans !

Nous sommes fiers de vous présenter cette mise à jour aquatique, ce fut un defi technique pour pouvoir générer un monde aussi vaste et complexe que le nôtre, il est temps de vous en donner tous les détails:

🌊 Génération des océans

La totalité des biomes océans sont maintenant remplis d'algues et de coraux, de quoi rendre les littoraux animés et de constituer une nouvelle zone de farm inédites. 

Dans le détail vous y trouverez du kelp, des algues hautes ainsi qu'une dizaine d'espèces de coraux.

La génération va se dérouler sur 5 jours à partir d'aujourd'hui, les océans seront progressivement mis à jour, sans endommager vos builds ou bunkers.

🌋Nouveau minerai : La volcanite

Votre principal obejctif lors de vos balades océaniques est de trouver de la volcanite, nouveau minerai permettant de fabriquer une nouvelle armure volcanite, ainsi que des outils, parmis les plus efficaces du jeu.

 

La volcanite se trouve dans de petits volcans générés au fond de l'océan, ils sont relativement rares et il vous faudra partir à la conquête des océans rapidement, avant que d'autres ne le fassent avant vous !

L'armure volcanite octroie 21 points de protection et l'épée 11 points de dégats, elle se positionne comme l'une des plus puissante de NGBedrock

🌴Bonus : génération des jungles