C'est le retour des promotions de Noël 🎄 Profitez d'une réduction de -50% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗
Couverture [MàJ] Les cosmétiques sur Bedrock !

[MàJ] Les cosmétiques sur Bedrock !

Posté par iBalix’s headiBalix le 12 mars 2023

BEDROCK

 

Bonjour à tous !

Cette semaine, c’est au tour de la Bedrock de bénéficier d’une refonte de ses cosmétiques. On vous propose un bref tour d’horizon des nouveautés ! 

Nouvelle interface

Les interfaces font peau neuve sur Bedrock ! Pour y accéder, faites la commande /cos.

Vous pouvez dorénavant naviguer entre les différentes catégories. 

Pour les plus férus des collectionneurs, le nombre de cosmétiques par catégories est affiché ! Les cosmétiques sont classés selon le niveau de rareté.   

 

 

 

Les nouveaux types de cosmétiques

Cette nouvelle mise à jour s'accompagne de nouveaux types de cosmétiques ! Divers et variés, il y en a pour tous les goûts.


Les vestes, ou accessoires de buste 

Nous avons ajouté de nouveaux cosmétiques qui peuvent être équipés sur votre buste ou en guise de veste

Le tonneau, la sacoche banane ou la radio, il y en a pour tous les goûts !
Attention, le cosmétique ne s’affiche pas si un chestplate est équipé.

Les accessoires de mains 

La mise à jour apporte son lot d’accessoires de mains. Certains sont tenus en main tandis que d’autres la recouvrent entièrement ! Ils sont utilisables sur la main gauche, la main droite ou les deux. 

Vous pouvez tenir un drapeau, des gants de boxe et même un poisson !
Attention, il ne s’affiche pas si un item est en main.